Jump to content

[RESOLU] Reconnaissance clavier interne


fayens
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai réussi a installer Snow leopard sur mon Pc portable, grâce de nombreux tutos trouvé ici et la.

Mais un problème persiste la reconnaissance du clavier interne, ainsi que le trackpad.

En effet j'ai une souris USB mais un clavier PS2 et pas de port PS2 sur mon pc portable

je dois donc tout me taper au clavier virtuel, ce qui est en passant très très chiant.

 

J'ai entendu dire que la technologie interne était du PS2 donc j'ai essayé un tas de kexts, sans succès .

 

Je m'en remet donc a vos main experte pour me dire quoi faire ;)

 

Sachant que je suis en vacances j'ai donc tout mon temps et même le temps d'apprendre a faire moi même mes kexts si nécessaire :P

Link to comment
Share on other sites

salut met ca dans le dossier extention du systeme avec khelperb7

 

Marche pas sa me fait planter le démarrage

 

En mode normal j'ai un "ApplePS2Controller: Timed out on keyboard input stream"

 

En mode -x aucune erreur significative mais sa plante

 

Sa me fait toujours pareil , j'en ai marre !

 

A, noter que si je veut booter sur mon DDexterne sur une partoch qui remplace le dvd en injectant les drivers PS2 j'ai le droit a un joli "Still waiting for root device"

Link to comment
Share on other sites

ok .... a chaque fois que tu a fait de essai tu a enlever ce que tu avait mis avant d essayer une autre methodes? reconstruit les caches de chameleon si tu avait mis des kexts ps2 dans le dossier extra est fait un mkext apres

 

en gros il faut faire attention a tous bien remettre le systeme a neuf en suppriment bien tout les essais infructueux avant d essyer autres choses sinon ca fait des conflits

Link to comment
Share on other sites

il a raison gerard 71

si tu mets des kexts et que ça ne fonctionne pas

tu dois les enlever

moi j'ai mis woodoo trackpad et better touch control pour régler la vitesse du pad

sa sensibilité etc .........

Link to comment
Share on other sites

C'est encore moi

 

J'ai bien fait gaffe a nettoyer les caches a chaque fois

Dans le dossier extra il ne me crée aucun mkext donc sa charge tout a chaque démarrage

 

Mais toujours cet fichu erreur "ApplePS2Controller: Timed out on keyboard input stream"

Link to comment
Share on other sites

C'est encore encore moi ^^

Bon j'ai finalement réussi et d'ailleurs je vous parle de mon hackintosh

Il fallait simplement désactiver le legacy USB dans le bios --'

 

Clavier OK, Trackpad OK, Airport OK!

J'installe le son et l'accélération matérielle et je vous fait un petit tuto promis :thumbsup_anim:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...