DocBB Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Tropicalités, je cherche à faire un netbook rock stable, j'ai acheté le EEEPC1201N d'Asus qui est sensé fonctionner nickel sauf airport. la j'ai un problème des le departe car quelleque soit la methode envisagée soit celle ci retail 10.5.6 sur msi ou celle ci avec netbook installer ou celle ci avec la retail 10/6 j'ai toujours la même alerte a l'essai de boot initial sur la clef, ou sur une partition d'un DD usb Memory allocation error (0xdeadbeef, 0x0) je veux bien aller chercher de l'extrait de boeuf mort oxo dans la cuisine mais ca n'aide pas qqun aurait un debut de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocBB Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Tropicalités, je cherche à faire un netbook rock stable, j'ai acheté le EEEPC1201N d'Asus qui est sensé fonctionner nickel sauf airport. J'ai trouvé, enfin presque. il y a eu des gags à l'emballage et en fait j'ai acheté un 1201"HA" dans une boite de "N" ce qui n'est pas pareil apparemment moins compatible, je continue à chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
step2008 Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Mais tu t'es fait avoir, un 1201HA est bien inférieur au 1201N (CPU et GPU) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts