AkdM Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 Salut tout le monde ! Voilà donc, ayant déjà installé Mac OSX 10.5 sur un ASUS F3JP en dualboot avec Windows XP, j'aimerais faire de même avec un ASUS X52JC en dualboot avec Windows 7 déjà installé sur la partition principale et en installant Mac OSX sur le Lecteur Logique avec Chameleon en boot menu Je résume donc : J'ai: - Un DVD iATKOS S3 ; - Un Asus X52JC ; - Un HDD de 500Go ; __|_ Windows 7 installé en OEM sur 120Go partitionné d'usine (partition " OS ") ; __|_ Une autre partition "DATA" > Lecteur Logique, partitionné d'origine aussi. __|_ Une autre petite partition de 16Go nommée Recovery (contenant l'installateur de Windows 7 en cas de problème), qui est reconnue en tant que non-montée sous Windows. J'aimerais: - Installer MAC OS X (normal ) (en fait, en gros, j'aimerais l'installer sur le Lecteur Logique) ; - Ne pas toucher à la partition de Windows 7 (Partition Principale) - Installer Chameleon pour le choix de l'OS Voilà... J'espère que c'est possible Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkdM Posted June 26, 2010 Author Share Posted June 26, 2010 Bon alors, j'ai installé le tout ... mais seulement j'ai le " boot0 error ", je peux booter sur Windows/Mac que par le DVD qui lui contient Chameleon ....... =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flym4n Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Boote avec ton DVD dans snow leopard et installe chameleon (va voir sur chameleon.osx86.hu ) L'aide pour l'installer est incluse Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkdM Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 Okay c'est bon.. j'ai le chameleon boot menu, mais maintenant, j'peux pas booter sur Mac : ça reboot juste après ça : (ya encore 2 lignes après, mais ça défile beaucoup trop vite...) Merci =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts