Shurap Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai décidé de régler mon problème d'audio. Avant, j'utilisais VoodooHDA, mais maintenant j'ai trouvé cela J'ai mis './P5KC-R-C/AppleHDA.kext' dans le répertoire :'/Extra/Extensions/' et tout le contenu du dossier './P5KC-R-C/Extra/Extensions/ dans le répertoire :'/Extra/Extensions/' Après, j'ai exécuté Kext Utility pour les permissions. Et un reboot. Maintenant, je n'ai plus de son... Autre chose, je serais bien content que ma carte de intégré fonctionne, mais je serais encore plus content si ma carte Auzentech Xi-Forte 7.1 fonctionnerait sur MacOS Pour finir, Est-ce qu'il existe un tuto pour changer le nom du processeur dans 'à propos de ce Mac'. Pour l'instant, j'ai un truc du genre '2,7 Ghz Inconnu'. Voilà c'est tout ! Bonne journée ! -----------------EDIT----------------- Quand j'essaie de faire un kextunload sur AppleHDA.kext me donne cela : Mac-de-Arphus:~ Arphus$ sudo kextunload /Extra/Extensions/AppleHDA.kext/ Password: 2010-06-12 14:14:44.144 sudo[61409:903] _CFGetHostUUIDString: unable to determine UUID for host. Error: 35 (kernel) Kext com.apple.driver.AppleHDA not found for unload request. Failed to unload com.apple.driver.AppleHDA - (libkern/kext) not found. Mac-de-Arphus:~ Arphus$ sinon un kextload me donne aucune erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flym4n Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Pour changer le nom de ton processeur tu doit soit utiliser about-this-mac-modifier ou osx86Tools. Ca marche impec chez moi, et sinon, ouvre le .string et à la ligne du genre "Unknow_Processor"="Inconnu" et remplace inconnu par ton processeur, pour avoir un truc comme ça: "Unknow_Processor"="Intel Core 2Duo T58701" Pour HDA je sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shurap Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 Up ! Merci pour le processeur Flym4n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flym4n Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 J'ai trouvé, j'avais la même chose c'est un problème de dépendance. Met le AppleHDA.kext original dans /System/Library/Extensions Et VoodooHDA.kext au même endroit Met les permissions, rebuild ton Extensions.mkext et have fun.... Avant de rebooter, essaye ca: sudo su ton mot de passe cd /System/Library/Extensions kextload AppleHDA.kext kextload VoodooHDA.kext Si tu n'as pas d'erreur c'est bon, tu as du son VoodooHDA dernière version + prefpane : http://www.projectosx.com/forum/index.php?showtopic=355 Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts