Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

salutation

j'ai actuellement un système fonctionnel sous 10.5.7

J'avais essayer de passer à SL sans succès il y a qq mois.

Ce jour je me demande si je fait juste la maj 10.5.8 pour avoir la dernière version de leopard ou si je retente l'aventure SL.

Vos avis?

Merci

config: p35ds3p / e8300 / HD4870 / 4go ram

https://www.insanelymac.com/forum/topic/220222-passer-en-1058-ou-tenter-sl/

Salut !

Vu que t'as une bécane stable sous Leo, si tu veux tenter le coup de SL, j'te conseille (comme à tout le monde) myhack, c'est vrai que pour certains softs, SL va vraiment être plus vivace que Leo, après, ce n'est qu'un avis personnel ^^

je possède une config proche.

Mon second Mhackintosh est en 10.6.3 :

GA-P35-DS3P (REV1) + PALIT 8800GT 1024MB

seul la carte graphique, je suis revenu à du NVIDIA plus simple à gérer. mais ca devrait passer.

Le IDE ca passera pas... :D

Je ne veux pas te contrarier maiiiis....J'ai installé SL sur un disque dur IDE de 40 go, et le pire dans tout ca, c'est que ca marche :wacko:

J'ai un disque dur de 60go, en IDE, sur le quel il y a kalyway 10.5.2 et sur celui de 40 Go qui est également en IDE, il y a SL :(

Si tu as une sauvegarde fonctionnelle, tu peux tenter d'installer tout ce que tu veux si tu en as besoin, ou du temps à perdre, mais c'est vrai que l'IDE a peu de chance de marcher, même si c'est le cas pour certains.

Moi, je n'avais pas réussi non plus à installer SL et j'ai laissé tomber, parce que ça n'apporte pas grand-chose. Quand le TRIM sera supporté et que j'achèterai un SSD, ça me fera une excuse pour retenter l'affaire, mais en attendant, bof bof!

Par contre, je te recommande à titre personnel la 10.5.8, que je trouve plus stable que la révision précédente.

Finalement, j'ai changé d'avis et installé Snow Leopard. Par contre, c'est vrai que j'ai fait le choix d'avoir une carte-mère populaire pour laquelle existent de multiples tutoriels. Après deux échecs à l'automne dernier, Kakewalk au moins fonctionne, mais j'essayerai peut-être la méthode de Lifehacker la prochaine fois.

J'ai constaté des gains de performances importants sur certaines applications: Quicktime X (avance rapide sur divx SD, fluidité des flux HD à très haut débit, de type Remux Blu-ray), le logiciel de sauvegarde Déjà vu, une vraie limace sous Leopard, est maintenant vif comme l'éclair, etc. Geekbench est passé d'environ 7500 points en 32 bits à 9000.

• Create New...