Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

salut

ca fait un moment que je n'était pas revenu dans le hackintosh mais mon matos évolue, donc ...

j'avais fait un hackintosh il y a plusieurs mois sur un dd a part (avec empire EFI + snow officiel) et en peaufinent avec des kext pur reseau etc... il marche nickel, dailleurs je sais pas si je peux faire une mise a jour du systeme ?

la question c que je vais passer a seven en 64bit et je ne sais pas si je fait dual boot en AHCI (parce que avec xp ca a jamais marché) ou si je tente une virtualisation de mac depuis seven, apparemment c'est possible sur vmware avec une version modifier de snow ( la je connais plus les dernières, j'étais resté sur akaitos je crois )

merci d'avance a ce qui m'aideront

salut

ca fait un moment que je n'était pas revenu dans le hackintosh mais mon matos évolue, donc ...

j'avais fait un hackintosh il y a plusieurs mois sur un dd a part (avec empire EFI + snow officiel) et en peaufinent avec des kext pur reseau etc... il marche nickel, dailleurs je sais pas si je peux faire une mise a jour du systeme ?

la question c que je vais passer a seven en 64bit et je ne sais pas si je fait dual boot en AHCI (parce que avec xp ca a jamais marché) ou si je tente une virtualisation de mac depuis seven, apparemment c'est possible sur vmware avec une version modifier de snow ( la je connais plus les dernières, j'étais resté sur akaitos je crois )

merci d'avance a ce qui m'aideront

salut c est normal que xp ne fonctionnait pas il supporte pas le AHCI , pour seven par contre pas de probleme il suffit juste de rajouter une disque dur dans ton pc et de l installer dessus , juste penser a debrancher tout les autres disque dur avant l installation pour pas qu il y est des fichier qui s inscrive sur d autres disques que celui d installation , un fois seven installer on rebranche les disques et tu pourra choisir sur quel syteme booter soit a partir du bios pour moi c est F12 pour choisir le disque de boot (il est preferable de passer par la) OU par le menu de boot de chameleon voila

mettre les 2 sytemes sur le meme disque je crois que beaucoup on eu des problemes avec ca et si le disque grille tu perd tout

• Create New...