cruzy Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 salut ca fait un moment que je n'était pas revenu dans le hackintosh mais mon matos évolue, donc ... j'avais fait un hackintosh il y a plusieurs mois sur un dd a part (avec empire EFI + snow officiel) et en peaufinent avec des kext pur reseau etc... il marche nickel, dailleurs je sais pas si je peux faire une mise a jour du systeme ? la question c que je vais passer a seven en 64bit et je ne sais pas si je fait dual boot en AHCI (parce que avec xp ca a jamais marché) ou si je tente une virtualisation de mac depuis seven, apparemment c'est possible sur vmware avec une version modifier de snow ( la je connais plus les dernières, j'étais resté sur akaitos je crois ) merci d'avance a ce qui m'aideront Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 salut ca fait un moment que je n'était pas revenu dans le hackintosh mais mon matos évolue, donc ... j'avais fait un hackintosh il y a plusieurs mois sur un dd a part (avec empire EFI + snow officiel) et en peaufinent avec des kext pur reseau etc... il marche nickel, dailleurs je sais pas si je peux faire une mise a jour du systeme ? la question c que je vais passer a seven en 64bit et je ne sais pas si je fait dual boot en AHCI (parce que avec xp ca a jamais marché) ou si je tente une virtualisation de mac depuis seven, apparemment c'est possible sur vmware avec une version modifier de snow ( la je connais plus les dernières, j'étais resté sur akaitos je crois ) merci d'avance a ce qui m'aideront salut c est normal que xp ne fonctionnait pas il supporte pas le AHCI , pour seven par contre pas de probleme il suffit juste de rajouter une disque dur dans ton pc et de l installer dessus , juste penser a debrancher tout les autres disque dur avant l installation pour pas qu il y est des fichier qui s inscrive sur d autres disques que celui d installation , un fois seven installer on rebranche les disques et tu pourra choisir sur quel syteme booter soit a partir du bios pour moi c est F12 pour choisir le disque de boot (il est preferable de passer par la) OU par le menu de boot de chameleon voila mettre les 2 sytemes sur le meme disque je crois que beaucoup on eu des problemes avec ca et si le disque grille tu perd tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts