pinouf42 Posted May 23, 2010 Share Posted May 23, 2010 Salut à tous !!! Voilà j'ai un petit hic très basique mais qui fait vachement flique (Vous noterez les petites rîmes ^^) En fait quand je démarre mon Hackintosh, une fois que je suis logué je dois patienter 2 minutes avant de pouvoir l'utiliser car il est bloqué. Le système répond, l'heure défile avec les secondes et tout mais clavier, souris etc... ne marche pas... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerard71 Posted May 24, 2010 Share Posted May 24, 2010 salut moi aussi ca le fait des fois si je change des extentions , je pense que ca peut venir de ma télé qui est brancher aussi sur le 2 eme ports de ma carte video si je la debranche ca le fait pas une réparation des autorisations et l installation de AsereBLN Version 1.1.9. a la place de chameleon a arranger ca pour le moment il detect mieux les cartes video aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
pinouf42 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 AsereBLN gere-t-il le GraphicsEnabler? xD J'ai pas tout compris, au démarrage il y a toujours les thèmes et les options etc??? Y aurait-il un poste qu'il le présente en francais ^^? Merci de votre réponse EDIT: j'ai essayé AsereBLN mais malheureusement cela n'a rien changé à mon freeze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts