Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Tropicalités,

un peu largué depuis 2 ans, j'avais fait un hack très reussi de mon AA0150, il marche toujours tres bien en 10.5

cependant parfois c'est un peu petit comme ecran même si il sert tous les jours en bureautique et en dual boot Xp

j'aimerais acheter un plus grand, la dimension idéale ce serait 12 ( comme le premier icebook)ou 13'

au pire un 15', c'est pour ma femme : pas encombrant et pas trop lourd et dual boot

et 500 euros max (en belgique : le clavier Pc blege est quasi le clavier MAC azerty

pour moi je me demande quel 17 pouces qui pousse fort pour du dualboot et de la virtualisation en usage professionnel sur images radiologiques , virtualisation Xp , bureau à ditance PC

moins cher qu'un book pro quand même

merci de vos suggestions

tu m'aurais dis entre le Dell 17 pouces machin et le HP 17 pouces machin lequel est le mieux.. ok

Mais la entre 12, 13, 15, ou 17.. sérieux.. comment tu veux qu'on te conseille, un petit effort car ton sujet ne donne pas vraiment envie de te conseiller.

tu m'aurais dis entre le Dell 17 pouces machin et le HP 17 pouces machin lequel est le mieux.. ok

Mais la entre 12, 13, 15, ou 17.. sérieux.. comment tu veux qu'on te conseille, un petit effort car ton sujet ne donne pas vraiment envie de te conseiller.

Serieux

Dell mais il yen a en magazin ou c'est que par correspondance ? je passe en belgique en coup de vent avant de repartir dasn mon ile.

si je demande de l'aide c'est que je voudrais ppour ma femme un portable plus gros qu'un net book, en 2 ans le moteur de recherche du forume ne s'est pas amélioré ! je me rappelle qu'il ty avait un un fil sur ce sujet sur le bon choix entre12 et 15 pouces et pas moyen de le retrouver.

en gros je ne sasi pas ce qu'il y a chez mediamart ou fnac et sur place je n'uarai pas nécessairement le temps d'attendre un comparatif sur le forum

si tu n'as pas envie de conseiller, ne conseille pas, c'est aussi simple que de partager le savoir

merci tout de même

salut il y a une petite base de donner a cette adresse , mais c est vrai que les dell son generalement plus compatible .....

ici au canada il y a un magasin qui vend du dell en portable , je ne sait pas si ca se fait en belgique

http://www.darwinx86.net/component/artform...&viewform=7

Guest lefandegta
partager un peu le savoir... bah voyons un peu facile.. les gens veulent que ça leur tombe tout cuit dans le bec de nos jours et ce sans le moindre effort..

On est quasiment tous comme ca au debut d'ailleurs :)

Et puis finalement on se rend compte que c'est pas la bonne méthode ;)

On est quasiment tous comme ca au debut d'ailleurs :P

Et puis finalement on se rend compte que c'est pas la bonne méthode :thumbsup_anim:

Ca s'appelle aide toi et le ciel t'aidera. Je compte pas les heures de surf, et les bookmarks depuis ma première install sur G31 l'année dernière. :ninja:

Et puis c'est sans compter ceux à qui tu réponds et puis se cassent sans un merci, ceux qui dl du warez pour 29 euros, etc,... perso quand je lis SL et distrib, y'a des kakatos qui se perdent :huh:

Et je ne parle pas des posts blindés de fautes d'ortographes, d'une ponctuation néante; rarement un bonjour ou un svp, ou bien encore de ceux ouverts dont les auteurs se répondent le lendemain avec la réponse tant convoitée :P

C'est fantastique l'internet :P

Ca s'appelle aide toi et le ciel t'aidera. Je compte pas les heures de surf, et les bookmarks depuis ma première install sur G31 l'année dernière. :D

Et puis c'est sans compter ceux à qui tu réponds et puis se cassent sans un merci, ceux qui dl du warez pour 29 euros, etc,... perso quand je lis SL et distrib, y'a des kakatos qui se perdent :D

Et je ne parle pas des posts blindés de fautes d'ortographes, d'une ponctuation néante; rarement un bonjour ou un svp, ou bien encore de ceux ouverts dont les auteurs se répondent le lendemain avec la réponse tant convoitée :P

C'est fantastique l'internet :D

pff!!! j'avais juste oublié qu'en Europe les ours sortent de leur tanière au printemps ! Ici avec 25° en hiver évidemment je comprends les jalousies

je ne demande pas la lune pourtant ! juste un conseil d'achat , le reste je me doute bien que je vais passer pas mal d'heures et de reboots décevants !

il y a bien une charte de compatibilité des netbooks

http://www.mymacnetbook.com/compatibility-chart/

mais je cherche autre chose

• 4 weeks later...
  • Create New...