ramax Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour à tous ! j'aimerai installer MacOs sur mon pc mais je rencontre quelques difficulté ... j'ai lu pas mal de sujet correspondant a mon matériel mais rien qui m'aide a résoudre le plus important souci : le wifi ( clé usb ALFA AWUS036H chipset realtek 8187 ) voici ma config : Carte mère : Gigabyte MA790XT UD4P ( chipset amd 790x et SB750, ethernet RTL8111C/D ) Proc : phenom II x4 945 Carte video : saphire radeon HD 4890 1go Disque dure : seagate sata II 320go en AHCI avec 3 partition dont une pour le macOs en " journalisé " dvd : optiarc sata aussi en AHCI wifi : alfa avec chip realtek 8187 j'arive à installer ideneb 1.6 ( kernel voodoo 10.5 ) comme indiqué ici : osx86project et aussi avec diferente combinaison de fix et kext - Obligé de boot en cpus=,1 alors que je devrais pas d'après quelques retour sur le net - la carte graphique fonctionne et ca a l'air stable - pas de son - pas de boot possible si la clé wifi est branché , je fini sur un ecran bleu clair qui bloque et ca me met quelques message d'erreurs : ps : j'ai le sata en AHCI , IDE en "disable" , firewire en "enable", USB EHCI en enable quelqu'un a des idées / test / suggestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sniperfox Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 peut etre aussi le même prob que moi. Essaye une souris et clavier en usb car si tu as les anciennes prises PS2, ca peut foutre la {censored}. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramax Posted May 3, 2010 Author Share Posted May 3, 2010 tout est en usb mais merci de ta participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts