Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai pu installer osx sur mon pc mais il ne boute pas.

Sur ma machine ya 2 DD un de 20 go et un autre de 160 go SATA je boute avec le dvd jas 10,4,6 normalement il me donne mes DD je formatte mon dd de 20 go je choisi mes patchs ( le ss2 ss3, update 10.4.6 for intel, ...:worried_anim: - mais j'ai un petit doute ds les patchs je redemarre sous xp avec acronis je met le selecteur de SE je redemarre une autre fois je choisi l'osx ya la pomme d'abord epuis ça bloque sur la fenetre REDEMARRE en toute les longue

ma config :

DD 160g0 SATA

CM GA-8i945P-G

2x512 DDRII

cpu intel 3,06ghz 533/1mo

carte graphique nvidia 6200 256 turbocache

https://www.insanelymac.com/forum/topic/21607-fr-svp-de-laide/

• 11 months later...

il ne faut jamais mettre le sse2 et le sse3 il faut que tu prenne un seul celui ou ton proc pe suporté utilise cpu-z si tu c'est po normalement pour toi c'est du sse3 enfin j'en suis sur donc reinstalle en utilisant que sse3 et n'installe surtou po de patch amd voila si sa ne marche toujours pa on vera ce kon pe faire

Un conseil montre nous ton bug avec le -v, après ce que tu peux faire c'est uniquement mettre le patch intel SSE3 après si ca ne marche pas vérifie que la partition est atcive (mais bon comme c'est sur un DD seul je crainds que ca ne fasse rien) après je te conseil vivement le télécharger l'egwan patch pour passer avec l'update combo en 10.4.8

• Create New...