desmocrash Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 bonjour j'ai cherché dans le wiki et le post-it fr mais j'ai rien vu qui est resolu mon probleme le clavier ne marche pas j'ai essayé plusieur iso la jas ne marche pas direct a l'install la 10.4.5 ne marche plus apres l'install je peux rien modifier a cause de ce clavier le pire c'est que ça fonctionnait avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 type de clavier ? marque ? carte mere ? cpu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desmocrash Posted July 10, 2006 Author Share Posted July 10, 2006 bonsoir clavier microsoft ps2 MB asus pcdl 2X xeon 2.8 au demarage il me dit qu'il n'a pas pu charger appleps2controler ce que je comprend pas c'est que ça marchait tres bien avant avec toute les iso j'avais pas ce prob de clavier et 1 coup sur 2 sa passe si je demarre avec l'option -X merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 essaie peut etre de reconstruire les permissions avec le gestionnaire de disques ... sinon, tu peux aussi retelecharger appleps2controler ... il y'a plusieurs versions differentes de ce fichier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts