Armit Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Bonjour, Voilà, je suis une peu pommé avec les divers méthodes qu'il existe. Sur le wiki de OXx86 project, pour la 9500, il est dit : "Works with EFI option GraphicsEnabler=Yes in Boot.plist (boot with PC-EFI 10.3)" J'ai pas fait comme car je ne comprend pas la méthode. J'ai télécharger les kext correspondant à cette carte pour SL et (quatre je crois) et ensuite installé avec Kext Helper. Ca marche, mais j'ai pas mal de freeze total. Maintenant, j'ai la possiblité d'avoir une GTS 250 1go. J'aurai aimé qu'on me dise la marche à suivre. Les indications sous souvent trop techinque pour mois. J'ai pas mal galéré pour installé SL sur ma p5k. D'ailleur, il m'est toujours impossible de faire reconnaitre mes ports sata 3 et 4 alors que j'ai normalement fait ce qu'il fallait pour qu'ils soient reconnu. Enfin bref, je suis un peu perdu avec tout ce qui est "string", localisation des bon fichier boot.plist (entre mon dossier user, library...) Je viens de m'apercevoir que dans les infos système, j'ai : GeForce 9500 GT : Jeu de composants : GeForce 9500 GT Type : Processeur graphique (GPU) Bus : PCIe Longueur de la voie PCIe : x16 VRAM (totale) : 512 Mo Fournisseur : NVIDIA (0x10de) Identifiant du périphérique : 0x0640 Identifiant de révision : 0x00a1 Révision de la ROM : Nvidia GeForce 8600 GT OpenGL Engine [EFI] Pourquoi que la rom me mentionne mon ancienne carte ? Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/214930-installation-dune-nouvelle-carte-graphique-sous-sn/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts