Jump to content
1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Certains d'entre vous on peut être vu mon topic d'hier concernant ma mise à jour 10.6.3 qui m'as tout casser.

Bon cette nuit j'ai booter en single et copier /User/Moi vers un 2nd disque dur.

ce matin j'ai reformater et reinstaller puis reboot en -s pour recopier les données dans l'autre sens.

J'ai reinstaller 3 trucs, vu que je fait en sorte que toutes mes application et paramètres se trouve dans /User/Mac/Applications.

Je me rend compte aujoudhuit du gain de temps que je fait quand ca crash net, et de la rapidité de restauration et même du boot du système (j'ai un système vierge avec cette méthode.

Bon j'ai envi de retenter cette mise à jour, mais j'aimerais faire en sorte que time machine fonctionne sur le fameux 2nd disque du que j'ai mis entre temps.

J'ai donc configurer TM, mais quand je fait "sauvegarder maintenant" ca tourne 2 secondes puis RIEN.

Dans les paramètres TM on vois très rapidement un "mise à disposition du disque" puis "prochaine sauvegarde à XXhXX"

Eu pas d'erreur, comment corriger ce truc pour que ça sauvegarde ? Le disque fait 80Go et à 79Go de libres ...

Merci.

https://www.insanelymac.com/forum/topic/214784-timemachine-hs/

• Create New...