Jump to content

[post installation]Derniers petites problèmes...


StacksOvaflow
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

bonjour, j'ai installé kalyway 10.5.2 puis updaté via iDeneb 10.5.8.

j'ai un laptop HP de série DV6000.

 

voici les problèmes que j'ai rencontrés :

 

Premièrement, je n'arrive pas à sortir du mode veille, l'ordi ne réagit plus et l'écran reste éteint, il semblerait que ce soir un problème fréquent....

 

Ensuite, deux problèmes mineurs :

j'ai une souris trust 5 boutons mais les deux derniers (précédente/suivante) ne fonctionnent pas ! c'était vraiment très pratique sous windows, j'espère donc trouver une solution ou au pire une nouvelle souris 5 boutons compatible.

 

les signes < et > ne fonctionnent pas ! je ne sais pas d'ou ca vient mais ca doit être un petit réglage ;)

voilà, merci de poster si vous avez une réponse à l'une ou plusieurs de ces questions.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Etant nouveau sur le forum je ne peux pas créer de nouveau topic,donc je vais emprunter celui-ci.

 

J'ai enfin réussi à installer snow leopard, tout fonctionne nickel. Mais j'ai une petite question sur le bootloader.

En faite, quand j'arrive sur chameleon j'ai 3-4 secondes pour appuyer sur une touche pour pouvoir choisir sur quel disque dur je veux booter sinon, je boot directement sur snow leopard. Doncj'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir booter par défaut sur seven??

Pour info : j'avais d'abord windows seven d'installé puis ensuite j'ai installé snow leopard sur un autre disque dur.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...