Jump to content
10 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors j'aimerai installer Snow Léopard sur mon PC,mais malheureusement, je ne trouve aucune solution pour mon PC.

J'ai essayé la version de Hazard, mais elle ne boot même pas.(Je n'ai pas d'option AHCI sur mon pc).

Mes questions sont : Savez vous si il y a un moyen d'installer snow leopard sur cette ordinateur et si vous avez des tutoriaux à me proposer?

Est ce que je peux utiliser le DVD officiel de snow?

Voici ma config:

Code :

Processeur: Processeur Dual-Core AMD Athlon X2 QL-65 de 2,10 Ghz

Mémoire : 4 096 Mo

Carte graphique : Radeon HD4530

Carte Son : IDT 92HD75B3

Carte Wifi : Atheros 9285

Carte Réseau : Realtek 8168D/8111D

Merci icon_mrgreen.gif

https://www.insanelymac.com/forum/topic/214491-hp-pavillion-dv6-1210-sf/

Bonjour à tous,

Alors j'aimerai installer Snow Léopard sur mon PC,mais malheureusement, je ne trouve aucune solution pour mon PC.

J'ai essayé la version de Hazard, mais elle ne boot même pas.(Je n'ai pas d'option AHCI sur mon pc).

Mes questions sont : Savez vous si il y a un moyen d'installer snow leopard sur cette ordinateur et si vous avez des tutoriaux à me proposer?

Est ce que je peux utiliser le DVD officiel de snow?

Voici ma config:

Code :

Processeur: Processeur Dual-Core AMD Athlon X2 QL-65 de 2,10 Ghz

Mémoire : 4 096 Mo

Carte graphique : Radeon HD4530

Carte Son : IDT 92HD75B3

Carte Wifi : Atheros 9285

Carte Réseau : Realtek 8168D/8111D

Merci icon_mrgreen.gif

Désolé, je n'ai pas plus d'info que cela, ce que je peut te dire c'est qu'avec un CPU AMD (et donc du coup également un chipset non intel) un install Retail (à base dvd officiel) est quelque peu compromis.

Ok donc il faut que j'aille vers la version de Hazard. Seul problème , je ne peux pas du tout booter dessus.C'est dû a ma config bios, mais il n'y a pas grand choses en option.

Est ce qu'il existe des tuto sous HP?

Je pourrais m'en inspirer pour essayé de modifier le bios.

salut avec un processeur AMD tu peu oublier snow a la limite tu peut installer leopard 10,5 avec une ancienne distribution qui gere le amd

PS: sur cette page de forum de darwinx86 il y a un mec qui utilise un amd avec snow et hazard il dit qu il a reussit en supprimant le kext sleepenabler du cd de hazard

http://www.darwinx86.net/forum/21-cartes-g...ble-7300go#1245

@Gerard71 :

Chez ma mère, j'ai installé une retail de snow leopard sur AMD

Suffit juste de placer le bon kernel dans /extra/

salut est bien si tu la fait tu va pouvoir le conseiller plus que moi car j ai jamais pris la chance avec amd

avant sous leopard il y avait des distribtions special pour amd et pour intel car le kernel etait pas le meme si je me souvient bien , mais si maitenant ca marche juste avec un kext je n en sait rien donc .......

Salut a tous.

Gerard27: Le problème avec le CD de Hazard , c'est que je ne peux même pas booter dessus donc aucune chance d'avoir un kernel panic comme dit dans l'autre forum.

maxo0: Peux tu m'indiquer comment tu as procédé pour ton installation.?

Merci

• 2 weeks later...
  • Create New...