Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à  tous,

J'ai passé tout mon Week-end à tenter d'installer SL sur mon PC à base AMD (Ayant déjà reussi à installer leopard )

J'ai essayé deux distributions : SnowOSX UniFlash & Hazard 10.6.1-10.6.2 INTEL/AMD

Voici les résultats :

SnowOSXUF = Install OK , boot après install impossible, j'arrive sur l'écran du Bootloader et je tente d'entrer : -v -f arch=i386 -force64 & bien d'autres ... Aucune ne semble fonctionner.

Hazard = Boot DVD OK, install ok, redémarrage ... Boot en : -v -f & autres ... Je tombe sur Un kernel Panic ...

Pour résumer le tout, les installations se passent parfaitement bien mais le First Boot est une autre histoire. :)

Ma configuration :

AMD Athlon X2 280| ATi Radeon HD 4850 512MB | Gigabyte M61PME-S2P | Chipset nForce 430 | Lecteur & HDD en S-ATA

Y'aurait un moyen pour réussir ? ... Je n'en connais pas la réponse.

Merci à  tous pour votre future aide précieuse.. :)

EDIT : J'ai placer mon topic dans la mauvaise catégorie, si un modérateur est présent :) ... Merci de le déplacer.

Tout d'abord bonjour � tous,

J'ai pass� tout mon Week-end � tenter d'installer SL sur mon PC � base AMD (Ayant d�j� reussi � installer leopard )

J'ai essay� deux distributions : SnowOSX UniFlash & Hazard 10.6.1-10.6.2 INTEL/AMD

Voici les r�sultats :

SnowOSXUF = Install OK , boot apr�s install impossible, j'arrive sur l'�cran du Bootloader et je tente d'entrer : -v -f arch=i386 -force64 & bien d'autres ... Aucune ne semble fonctionner.

Hazard = Boot DVD OK, install ok, red�marrage ... Boot en : -v -f & autres ... Je tombe sur Un kernel Panic ...

Pour r�sumer le tout, les installations se passent parfaitement bien mais le First Boot est une autre histoire. :(

Ma configuration :

AMD Athlon X2 280| ATi Radeon HD 4850 512MB | Gigabyte M61PME-S2P | Chipset nForce 430 | Lecteur & HDD en S-ATA

Y'aurait un moyen pour r�ussir ? ... Je n'en connais pas la r�ponse.

Merci � tous pour votre future aide pr�cieuse.. :D

EDIT : J'ai placer mon topic dans la mauvaise cat�gorie, si un mod�rateur est pr�sent :) ... Merci de le d�placer.

Toi tu es un Gaulois, et tu as raison !!! Mais je pense que tu vas un peu en chier, si je peu me permettre. En tout cas il y des topics sur la partie outre manche :D

Désolé pour ma réponse tardive, merci de m'avoir répondu :D.

@ Quaza : Un Gaulois :D ! Je suis entrain de chercher actuellement plus d'infos côté Outre manche :)

@Neberhacker : Oui, j'ai séléctionner l'option Patch AMD :) (La première chose que je coche en général :) )

Mais, toujours le même problème... :/

Anything else ? :)

• Create New...