Jump to content
12 posts in this topic

Recommended Posts

Avez vous vu celles du péage ou de la station de ski ?

Elles ton top.

Sinon à : Real deal , peux tu nous expliquer comment tu fous du 11422 avec un i7 920 sur geekbench 64 bits ?

quasi tout le monde plafonne à 7900 ...

Tiens, tu m'envois plus de messages privés incendiaires pour m'envoyer chier et me dire de démerder tout seul monsieur minimal avec son armada de kext dans son extra? ;)

Connaissant un peu le specimen, tu doutes de la véracité de mon score...

Alors:

petit 1: tout le monde? c'est qui tout le monde? trois pélerins qui ont un mhack en i7? :(

petit 2: ça s'appelle le talent... et j'ai un vcore à 1,20 volt... :)

Sinon, oui les autres vidéos doivent être poilantes. :)

Déjà vu ! :)

Lien vidéo plus valide

Je te connait depuis peu mais j'ai déjà une bref opinion de toi : égoïste, et non respecteux pour ma part un forum est un lieu (question de parler) qui sert avant tout a s'entraider et pas régler ces comptes et envoyer bouler en MP ! Là tu voix de quoi je parle !

Après "coucou" t'as pas agresser donc mets de l'eau dans ton vin respect le il est beaucoup plus actif que toi, après tout un i7 est un i7 qu'est ce qu'on sent bah les c******* de tes 11 000 points !

Sur ce, te défend pas tu brasserais du vent et perdrais ton temps, je reviendrais plus sur ce topic ni si aucun des tiens... aucun intérêts !

SUJET CLOS POUR MA PART, ce topic devrait être fermer ce que j'ai demandé d'ailleurs !

Bonne continuation. ;)

Déjà vu ! :P

Lien vidéo plus valide

Je te connait depuis peu mais j'ai déjà une bref opinion de toi : égoïste, et non respecteux pour ma part un forum est un lieu (question de parler) qui sert avant tout a s'entraider et pas régler ces comptes et envoyer bouler en MP ! Là tu voix de quoi je parle !

Après "coucou" t'as pas agresser donc mets de l'eau dans ton vin respect le il est beaucoup plus actif que toi, après tout un i7 est un i7 qu'est ce qu'on sent bah les c******* de tes 11 000 points !

Sur ce, te défend pas tu brasserais du vent et perdrais ton temps, je reviendrais plus sur ce topic ni si aucun des tiens... aucun intérêts !

SUJET CLOS POUR MA PART, ce topic devrait être fermer ce que j'ai demandé d'ailleurs !

Bonne continuation. ;)

Comment remettre un tr** du c** en place:

Petit 1:

Contexte:

Il y a plusieurs mois, un pote à moi t'as demandé des skins de dock RK Launcher, que tu exposais "fièrement" dans ta galerie sur deviantArt... et tu l'as envoyé chier... DONC... ne parle pas d'entraide.... ça te va pas....

Petit 2:

Il y a quelques jours, tu m'envois un mp en me suppliant de l'aide, tu veux mon dsdt, etc,.... tu te prends un vent de ma part..... et oui, te poses pas la question.... on récolte TOUJOURS ce qu'on sème... lien de causalité...

Petit 3:

Donc tu rappliques ici en te faisant l'avocat du diable, tu déverses ta bile, tu fais de la diffamation... tu parles de respect? Ton meilleur exemple concernant le respect et je cite, c'est quand tu dis: "on s'en bats les coui...s de tes 11000"?

Petit 4:

Tu sais quoi du message privé salé que coucou m'a envoyé? RIEN, alors pourquoi tu balbuties??? T'es creux mon pote.... parle pas de vent, t'es un moulin à toi tout seul (brasser c'est ton job?)

Petit 5:

Pour revenir à mon score, moi j'ai rien dis à propos, c'est l'oiseau qui feint le septiscisme pour avoir une esquisse de conseil de ma part... pour sûr... avec sa config en bois, ça lui ferait du bien d'apprendre à régler un BIOS pour commencer... (ça, ça s'appelle régler ses comptes...)...

Petit 6:

J'adore le "te défends pas", et bla bla... je parie que tu reviendras lire mon message... (le tien a sûrement été poster pcq bobonne lui à pas fais sa gaterie, ça doit être l'aigreur, la rancoeur...)

Bref, tu viens de te faire démonter en 6 épisodes gotier AKA l'éoliène... :D

PS: lien plus valide? :rolleyes:

PPS: Il me semble que c'est 5 lignes les signatures (à moins que ça est changé) alors remanies ton pavé... gros gamin :rolleyes:

100213063353960818.gif

Et mais les mecs regardez-vous, on dirait une bande d'enfants...

On s'en fou de qui c'est qui a la plus grosse, tout ceux qui plafonnent à 7900 ont leur BCLK à 133 et donc le cpu à 2,66Ghz, si on clique sur le lien geekbench de real deal on voit qu'il est à 3,20Ghz (normalement pas besoin d'augmenter le vcore pour cette fréquence).

PS: pour la signature Fubra s'en fout du nombre de ligne tant qu'ils ont leur milliers de visites quotidiennes.

• Create New...