Jump to content

NVidia geforce


Spreadwide
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

bonjour à toussent j'ai réussit un truc qui ma pris en gros 1 ans pour 2 truc tout con donc voilà :

 

j'ai un pc compaq presario cq60-305 sf

c'est que de l'ide

, j'ai essayer de booter sur le dvd , sa fonctionner pas sa liser 3 ligne puis redemmarer .

Donc je me suis dis si je tenter de l'installer en mode usb .

j'ai extrait l'iso sur une clé avec leopard hdd helper puis j'ai demarrer dessus .

le probleme c que sa redemarer aussi ensuite j'ai u une idée de faire demarer ma clé usb avec le chamelon boot loader et la miracle sa a charger l'install (sur ce pc il ya a que la ideneb 10.5.7 qui et fonctionnel , kalyway 10.5.2 s'install mais reboot à l'enregistrement du compte )

je fais donc l'install avec ideneb et je redemar sur mon disque dur extairne vu que le dd interne n'est pas detecter et la je tombe sur le bureau de mac , le demarage et très rapide une quizene de seconde .

Mais là vien ce poser le probleme d driver carte graphique etc .

je coince ici

j'ai une connexant hd audio pour le son et une geforce 8200m g et je n'arrive pas a trouver les driver voila j'aurais besoin de vous merci beaucoup si vous trouver n'importe quel soluss n'hesiter pa .(excuser pour le fr pouri et mon languag sms c le matin et apres une grosse soiré je sui un peu defonsserr .)

a we une dernier chose est ce qu'il y a un driver pour une geforce 6150 se merci !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...