Jump to content

Quelle configuration?


Vroom06
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis un utilisateur mac depuis plus de 10 ans (j'ai actuellement un macbook pro). J'envisage de m'assembler un PC pour le jeu à coût modéré mais qui me permettrait aussi d'installer Snow Leopard. Et oui si je pouvais avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière ça serait bien! ;)

 

Alors voici le matériel (envisagé):

 

Carte mère: Gigabyte GA-P55M-UD4

Processeur: INTEL Core i5 750 (2.66Ghz)

Carte graphique: ATI Radeon 4870 OU Geforce GTX 260

 

- Pouvez-vous me dire si ce matériel conviendrait à créer un hackintosh?

- Que choisir entre ces 2 cartes graphiques?

 

Sachant que je cherche une installation la plus aisée possible et avec le moins de bidouille...

 

Si vous avez des conseils... Merci!

Link to comment
Share on other sites

Maintenant il faut savoir que la plupart des jeux tournent sans top de problèmes avec une 250. Une 275 peut être nécessaire si tu fais un peu de montage vidéo ou audio (ou si tu veux être sûr de jouer dans des conditions optimales. Par contre la 260 est moins chère que la 275 (si tu restes dans du nVidia). je parle juste de l'usage parce ue sur PC c'est pareil par contre poue un hackintosh je ne sais pas ce qui conviendrait le mieux.

 

 

 

Pourquoi prends-tu du 1156 et pas du 1366?

Link to comment
Share on other sites

Guest lefandegta4

Une GTS 250 fais tourner tous les jeux actuels sans lag (meme crysis en very high donne 45FPS :P)

Vu que tu ne cherches aucune bidouilles, je ne conseille pas d'acheter une carte ATI mais une nVidia, bien plus faciles a faire fonctionner :wacko:

Depuis quelques temps, certaines personnes ont du mal a faire fonctionner des GTX 260...

Je te conseille donc, soit une GTS 250, soit une GTX 275, sachant qu'aucun jeux actuel ne fais plier une GTS 250 (note: j'exclus la fonction d'anti-aliasing :wacko:)

A toi de decider :)

@Bigemul: A mon avis, si il ne prend pas du 1366, c'est pour ne pas trop faire enfler le budget :wacko:

Voilou :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...