Jump to content

Besoin d'aide svp override DSDT eeepc 900ha


Tonio1987
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjours je viens de m'acheter un eeepc 900ha (j'ai vu sur internet qu'il était compatible osx) j'en ai besoin pour le boulot car je peux pas déplacer mon macbook blanc la coque est déjà toute fissuré :(

 

j'ai cherché sur internet les tutos pour installer osx mais je pige pas grand chose j'ai trouver un bios moder mais mon eeepc n'en veux pas (alt-f2 au démarrage) car apparemment la version du bios est plus vielle que la mienne.

 

J'ai testé 2 version iDeneb 1.6 qui me fait un kernel panique au démarage ( acpi error)

et snow leopar 10.6.1 x86 qui reste bloquer sur la pomme

 

sinon j'ai vu une methode override DSDT mais j'ai pas comprit grand chose je comprend pas trop l'anglais donc pourriez vous m'expliquer dans la langue de Mozart :) qu'elle est se procédé s'il vous plait

 

je vous remerci d'avance

 

Cordialement Anthony

Link to comment
Share on other sites

attend mais tu n'as pas besoin de downgrade le bios , ça le gars te donne juste un exemple avec un dell mini v10 c'est tout!!!

 

ecoutes voilà comment j'ai procèdé pour installer SL sur mon eeepc 1005ha ( et je pense que cela doit marcher pour tous les autres eeepc ):

 

1) Depuis mon pc de bureau ( voir ma signature ) j'ai branché ma clé usb qui fait 16 go ( 8 go suffit amplement ) , que j'ai au préalable formaté en Guid Partition Table (GPT) avec une partition journalisée ( sous utilitaire de disque )

 

2) Ensuite j'ai copié l'intégralité du dvd SL ( soit .dmg ou .iso une fois monté ) sur ma clé usb

 

3) Télécharger http://netbook-installer.googlecode.com/fi...200.8.3.app.zip et installer sur ma clé usb

 

4) Démarrer l'ordinateur depuis ma clé usb et c'est tout !!! Je te l'assure !!!

 

Tous marche impeccable sauf éthernet et wifi mais c'est à cause de manque de .kext ( mais depuis je n'ai pas trop cherché pour voir si il y avait du nouveau )

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup les gars sa marche impec j'ai pris la maj 10.6.2 que j'avais pour mon macbook je l'ai copier sur disque dur externe avec l'utilitaire de disque, patché avec netbook installer ensuite tout c'est fait tout seul :)

 

j'ai tout installer comme sur mon macbook y a juste defoit quand je l'éteint y reste allumé

pour le wifi j'ai pris la carte du macbook (j'en ai commendé une en australie pour remettre dans mon mac 15€)

 

la batterie dur un peux plus de 3 heure

 

merci encore je me voyer pas retourner sur windows

 

ps: j'ai écrit de mon iphone je sait pas se que sa va donné

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...