vinzz38 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Bonjour, tout d'abord pardonnez moi si le topic n'est pas a sa place. Je desirerai installer MAC OS X sur mon Toshiba Satellite P300 19H. Je souhaite pour l'instant l'installer sur un disque dur externe pour le tester est ensuite le faire tourner en triple boot avec Windows7 et Ubuntu. J'ai deja essayer des versions patchees mais soit l'installation plante, soit j'ai de gros problemes ( seul la carte son et une souris USB fonctionne correctement). J'aurais voulu savoir quelle était la meilleur version à utliliser et quelles sont sont les options à choisir dans la personnalisation de l installation, ainsi que tous les conseils que vous pouvez me donner. Voici ma configuration: Processeur: Intel Core2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz Carte mère: Model Satellite P300 Version Not Applicable Serial Number 88085108W North Bridge Intel GM965 Revision C0 South Bridge Intel 82801HBM (ICH8-ME) Revision C0 Carte graphique : ATI Technologies Inc Mobility Radeon HD 3400 Series carte son : ATI Technologies Inc. ATI High Definition Audio Device carte ethernet:Marvell Technology Group Ltd. 88E8040T PCI-E Fast Ethernet Controller carte wifi:Intel Corporation PRO/Wireless 3945BG Network Connection Souris compatible PS/2 et Clavier standard PS/2 Merci d'avance pour votre aide. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/208053-aide-installation-mac-os-x-sur-toshiba-p300/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts