Jump to content

demande info installation

cruzy
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

salut

voila je viens vers vous car je galere et franchement je suis perdu...

j'ai deja tente cette manip qu'on m'a dit de faire (boot cd empire EFi et retail Achete en installation

ca marche avec le cd boot mais pas sans, si quelqu'un pouvait me donner un ebonne manip que je reparte a zero

mon matos :

Proc = Q6600

CM = Asus PEQL-E chipset P43

CG = Asus 8600GT Fanless

Ram = Corsair TWIN2X2048-6400C4 (basse latence ) ou pour l'instant je n'ai laisse quand Auto et donc en 5-5-5-15

DD = disque dur samsung 750Go 32mo 7200t + 1To 32mo 7200

voila merci a celui qui m'aidera un peu

Bonjour Cruzy,

Avez-vous complété la "post-installation" de Empire.

Voir à ce sujet le point 3 de mon post ICI.

Bien qu'il ne s'agisse pas des mêmes composantes, les étapes d'installation sont les mêmes.

Ne pas négliger non plus les instructions données sur le blog de prasys (l'homme derrière l'empire :) ) ICI d'abord et ICI ensuite.

Et n'oubliez pas que le hacking est un sport eXtrême qui se pratique hors des sentiers battus. :D

je viens d'y arriver la galere.... sur mon pc j'ai deux ecran (un DVI et L'autre VGA) j'ai dabord installé Nvinject 0.21 et j'ai redemarrer juste dur l'ecran en DVI et ensuite j'ai configurer les deux ecran et CA MARCHEEEEEEEE

{censored} je suis content

si maintenat vous pouviez m'aide a affiner tout ca SVP

j'ai pas de reseau et je sais pas comment proceder

et pas de son aussi : j'ai une Terratec Aureon 5.1

je viens d'y arriver la galere....

{censored} je suis content

si maintenat vous pouviez m'aide a affiner tout ca SVP

j'ai pas de reseau et je sais pas comment proceder

et pas de son aussi : j'ai une Terratec Aureon 5.1

BRAVO!

Vous avez atteint le camp de base. Mais il semble que l'ascension ne soit pas terminée.

Voici donc quelques infos que je tiens d'un sherpa:

Vous trouverez ICI des drivers qui pourront activer le son (output seulement) de votre carte. Ils conviendraient à OS X 10.4 et 10.5. Pour 10.6, c'est peut-être une autre affaire.

Mais sachant que votre Terratec est basée sur le chipset C-Media 8738, vous pouvez chercher sur le net une solution adaptée.

Quand à votre carte mère, la P5QL-E (et non PEQL-E), son chipset LAN est un Marvell 88E8056/88E8001. Je vous suggère donc de poursuivre vos recherches de ce côté.

Bon succès.

j'ai tout teste et aucun de marche (le son impossible)

quand au reseau j'ai testé les 2 possibilite 88E8056/88E8001 mais sans aucun succes

pourtant quand je vais dans a propos et plus d'info je vois dans carte PCI controleur ethernet

mais il ne marche pas

il ya ca

http://darwinx86.dyndns.org/forum/35-lan-e...8e8056-ethernet

mais je suis trop novice pour assimiler en deux minutes tous les logiciels qu'il faut

si quelqu'un peut me guider

merci @+

quand je vois ca :

Current version .02d Version actuelle ,02 d

May have to edit the DeviceID lines in the Info.Plist depending on the chip used Mai faut modifier les lignes de périphérique dans le fichier Info.plist en fonction de la puce utilisée

ca me parle pas, comment je connais la version de la puce, le fichier KEXT il est dans :

system/biblio/extension/marvel...kext et je l'ouvre ???

Vous dites que le kext est dans

system/biblio/extension/marvel...kext et je l'ouvre ???

Il n'a pas à être ouvert. Il a à être là et "activé" à l'aide de kext utility disponible ICI (Vous trouverez d'autres kexts sur ce même site).

C'est là où vous l'avez mis, c'est là qu'il doit être selon Boombeng chez qui vous avez pêché la chose.

C'est ce qu'il disait en écrivant:

"Je vous recommande de l'installerdans S/L/E" où S/L/E veut dire Système/Libray (Bibliothèque)/Extensions

Le kext en question a besoin d'être là à cause de sa dépendance avec IOnetworkingFamily.kext qui est déjà dans Système/Libray (Bibliothèque)/Extensions

Share

• Create New...