Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous

Je possède un macbook depuis je crois 4 mois , et tous fonctionnai nickel , un jour comme ça en sortant de la douche mes touche était genre si j'appuie sur 'w' sa ferme une fenêtre ect ... sa fait n'importe quoi , pareil pour le touchpad sa ouvre pas les application comme avant , après le lendemain y'avais plus de son ', je penser que en le formatant sa serai réparer mais non seul le son est revenu mais les touche et le touchpad reste inutilisable , je suis obliger de brancher une souri est un autre clavier pour pouvoir utiliser mon macbook , je pense que seul une personne qui aurai déjà eu le problème pourras comprendre ce que je veux dire , si vous avez la solution , partager la avec moi svp merci d'avance

https://www.insanelymac.com/forum/topic/207153-problem-touch-urgent-svp/

Salut,

ma soeur a eu le même problème.

Elle voulait nettoyer son Macbook Blanc et résultat après nettoyage, la touche k et la touche cmd ne marchaient plus et le trakpad avait des zones bizarres.

J'ai regardé et j'ai tout de suite commandé un clavier sur ebay (pour 70€) je l'ai changé et c'était bien ça, le clavier avait du prendre la flotte ou le produit de nettoyage.

Par contre pour le son j'ai pas d'idée.

A mon avis t'as du prendre une douche bien chaude, ça a fait de la condensation/humidité et ça a killé ton MB.

Salut,

ma soeur a eu le même problème.

Elle voulait nettoyer son Macbook Blanc et résultat après nettoyage, la touche k et la touche cmd ne marchaient plus et le trakpad avait des zones bizarres.

J'ai regardé et j'ai tout de suite commandé un clavier sur ebay (pour 70€) je l'ai changé et c'était bien ça, le clavier avait du prendre la flotte ou le produit de nettoyage.

Par contre pour le son j'ai pas d'idée.

A mon avis t'as du prendre une douche bien chaude, ça a fait de la condensation/humidité et ça a killé ton MB.

merci pour l'info je vais aller le quitter réparer si c'est un problème comme sa

• Create New...