Jump to content

(fra)carte son motu pci 324 +2408


wickedsoundsystem
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai installer mac os 10.4.6 sur une CM asus p4c800-e deluxe j'ai une carte son motu pci 324 avec l'interface 2408 mais et impossible de la faire fonctionner. J'ai install les drivers motu mais elle n'es pas reconnue par l'appli motu ni dans informations systemes à la page cartes pci...

 

Comment faire, quel fichier modifier?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Salut, as-tu d'autres cartes PCI? Fonctionnent-elles sous mac? parce que j'ai un copain chez qui j'ai installer OSX et aucunes cartes PCI n'etaient detectées donc le bus PCi n'est pas compatible mac. Sinon je te conseille d'aller voir la partie WIKI du site dans Hardware compatibility et regarder les eventuelles manip a faire.

Link to comment
Share on other sites

Salut, as-tu d'autres cartes PCI? Fonctionnent-elles sous mac? parce que j'ai un copain chez qui j'ai installer OSX et aucunes cartes PCI n'etaient detectées donc le bus PCi n'est pas compatible mac. Sinon je te conseille d'aller voir la partie WIKI du site dans Hardware compatibility et regarder les eventuelles manip a faire.

 

salut,

 

J'ai une carte reseau en PCI qui est reconnue et qui fonctionne sans probleme. J'ai deja fait un tour dans le wiki mais j'ai pas trouvé de reponse.

Cette carte fonctionne tres bien sous mac.

Merci à toi !

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

 

J'ai rien vu non plus concernant ta carte sur le wiki....

Il faut dire aussi qu'elle n'est pas très récente...(plus vendu neuve)

J'ai vu que sur d'autre forum il avait des soucis avec le chipset via et cette carte pour xp

Est ce que motu à prévu des drivers pour les mac intel...rien n'est moins sur.....

Il est possible (je te le souhaite pas) que ta carte soit pas compatible sur du mac intel

Link to comment
Share on other sites

wicked, ce qui marche avec Mac OS version powerpc ne fonctionnes pas forcement avec la version intel ...

 

ta carte est dans ce cas, et tant que le fabriquant ne sortiras pas de pilotes compatibles intel, tu peux oublier l'idée de la faire tourner !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...