Jump to content

Snow Leopard VGN FZ31M J'ai peur =$


pinouf42
 Share

31 posts in this topic

Recommended Posts

voodoohda c est pour le son donc rien a voir avec le clavier , si tes ports usb fonctionne pas la pas contre c est un probleme , dans le cd il y a un dossier pour les portable il faudrait que tu installe ce qu il ya dedans pour essayer d avoir ton trackpad

ou installe ces kexts dans le dossier extention du systeme (PAS DANS EXTRA)

dossier_sans_titre_2.zip

Link to comment
Share on other sites

Alors en fait, j'ai encore réussi à résoudre le problème, j'ai trifouillé un peu sur tous les forums et il y en a un qui disait que bizarrement parfois il fallait attendre que la vidéo d'intro soit passé et que l'ordinateur ne réfléchisse plus pour brancher sa souris et son clavier. Effectivement sa a fonctionné. Malheureusement j'ai encore eu un problème avec le GraphicsEnabler, impossible de changer de resolution car sa me laissais un écran bleu ou noir....

Je suis repassé sous Leopard, si vous avez des idées pour GraphicsEnabler.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

Pour ta carte graphe, tu peux soit utiliser efistring soit tu utilises un injecteur du genre NVinject ou NVenabler.

Dans le cas de ma 8800 GTX l'efistring ou NVenabler fonctionne pour snow leopard en 32 et 64 bits, et NVenabler se trouve dans l'option d'installe de la distro que tu utilises.

Après pour le clavier interne et le trackpad, tu as essayé avec et sans voodooPS2 ?

 

Tcho

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...