Jump to content

Carte PCI Firewire (TSB82AA2 Texas Instruments) sur un PearC (Hackintosh ou pas?)

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour les gens!

J'ai acheté récemment un PearC starter, qui est un clone allemand avec Snow Leopard inclus.

Il est construit avec une carte mere gigabyte EP45-UD3L, et d'autres composants divers.

Je ne connais pas la différence entre cette machine et un hackintosh "normal" que j'aurai construit moi-même.

Quelqu'un connait ce type de machine?

Est ce qu'elles utilisent quelque chose de spécial qui diffère des hackintosh classiques?

Le démarragese fait en écrans noir avec du texte blanc, comme un PC standard, puis j'ai un fond gris avec un "Loading Darwin" et la séquence Mac démarre.

Il était livré avec un tutorial pour se créer une clé USB sur laquelle on peut booter pour réinstaller la machine.

Une fois l'install faite avec la clé USB, tout est fonctionnel si on redémarre.

J'ai réussi à rajouter une carte WiFi PCI D-Link qui a été immédiatement reconnue comme carte Airport.

Alors, j'ai décidé de tenter ma chance à rajouter une carte Firewire aussi.

En fait les deux sont reconnues, mais seulement en utilisant le meme port PCI.

Quand les deux cartes sont côte à côte, seulement une des deux est fonctionnelle.

J'ai regardé les paramètres du BIOS, et pour les deux ports PCI les IRQs sont en mode AUTO.

Existe t-il un KEXT que je pourrai fabriquer pour ajouter le support de la carte Firewire sur le second slot?

Pourquoi Snow Leopard fait-il une différence entre ces deux ports PCI?

Vous me direz: "Hé mec demerde toi avec celui qui te l'a vendu!" et vous avez raison!

Le truc c'est qu'ils font les morts, ils ne répondent à aucun email... J'ai même retrouvé le gars sur facebook et je l'ai seriné de répondre à mes questions, mais ça n'a pas l'air de lui faire quoi que ce soit.

Merci pour vos suggestions, et pour votre patience avec ma n00bitude en matière de hackintosh. :angel:

Joyeux noel à tous

• Create New...