Jump to content

Petit problème après installation


Azzedine
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrai tout d'abord vous remercier pour l'aide que vous apportez. Je vois que grâce à vous, beaucoup de personnes ont pu résoudre leurs problèmes. Cependant, il reste le mien(oui y'en aura toujours).

Premièrement, ma config

Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5450, 1666 MHz (10 x 167)

Nom de la carte mère Asus F5000Sl Series Notebook

Mémoire: 4GB

SATA-II

 

Ceci dit; je me suis donc lancé dans l'aventure hackintoshienne il y a peu. Je pars avec une distrib iDeneb, tout se passe bien. Je boot sur le dvd d'installation, une fois dans le DVD je formate sur partition spécialement pour OS X, et c'est parti pour l'installation. Elle se termine bien (et c'est là que vient mon drame). Au reboot je retrouve l'erreur fatale du "still waiting for boot device" (Sous l'interface graphique ça donne le panneau d'interdiction en gris). Je fais quelques recherches, j'essaye les rd=disk0s2 (c'est là qu'est installé OS X), ça ne marche pas. Je tombe alors sur une histoire obscure de AHCI, je pars faire un tour dans mon bios: et bah j'ai pas l'option pour mettre en AHCI. Je me retrouve donc en train de galérer. Parce que j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver maintenant, mais le problème semblerai ciblé(peut-être qu'il serai en lien avec les problèmes des gens possédant une P5K, mais dans le doute...). Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

 

Mes excuses par avance si le sujet a déjà été traité, j'ai fais des recherches sur le forum mais je m'y suis noyé...

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest aspepteve

Je rencontre un problème avec amsn-plus. Pour linstaller je dézipe le plugin dans HOME/.amsn/plugins, puis je lance amsn et jactive amsn-plus via le gestionnaire de plugins.

 

Le soucis, cest quune fois activé, les pseudos gardent leurs code couleurs peu esthétiques et nadopte pas les couleurs voulus. Jessaye donc de relancer amsn, mais une fois relancé le plugin est désactivé. Il se désactive à chaque redémarrage damsn en somme.

 

Auriez vous quelques idées pour le faire fonctionner dans le cadre de la coloration des pseudos ?

 

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...