Manu0600 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour,je vien d'acheter la config suivante :- Intel Core 2 Duo E7500 (2.93 GHz)- Gigabyte GA-G31M-ES2C- 2 go de ram- NVIDIA GeForce 8800 GTque j'ai placé dans un vieu PCJe démarre sur le DVD gravé (avec utilitaire de disque depuis mon iMac) depuis le pc et je fais l'installation : utilitaire de disque -> je formate mon DD externe en Mac Os étendu (journalisé) avec tableau de partition GUID puis l'installation se fait (sur le DD externe)à la fin de l'install, il veut redémarrer : je le laisse faire mais là il veut redémarrer sur mon DD externe (ce qui est normal : j'ai installé OSX sur l'externe) : et là un écran noir avec plein de truck écrits en blanc (c'est un pc quoi !) : il reconnais bien mon DD -> il affiche ne nom du DD et tout !!!mais il reste sur cet écran pendant 30min (jusqu'à ce que je l'éteigne)y avait-il une manip à faire avant l'installation (dans les options : cocher les bonnes cases ?) ?merci Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/202753-snow-sur-ga-g31m-es2c/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts