Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème pour faire fonctionner Snow Leo 10.6.2 et Leopard 10.5.7, même problème.

Enfait, niveau hardware, j'ai un Raid0 pour Windows 7 via Intel Matrix donc en Bios, et j'ai un autre DD dédié uniquement à OSX, je lance l'installe avec tous mes drivers que je veux, enfin ca marche, j'installe sur le DD unique qui est donc formaté en HFS + au préalable, et au reboot ca boot pas dessus ... Enfin je précise que je mette en GUID ou MBR ca fait pareil, en premier lieu il me met :

Boot0: qqch, read je crois

Boot0: qqch

Boot1: error

Alors je sais pas quoi faire, je pense que le problème vient du Raid, j'ai essayé de désactiver le Raid via le Bios en configurant en IDE et ca fait pareil !

J'ai aussi essayé sous Windows de faire avec Easy BCD et là ca boot même pas ... enfin ca me met un message d'erreur avec marqué "impossible de trouver le fichier ????.exe" :/

Alors je sais pas quoi faire, j'ai besoin de vos lumière svp :)

Merci d'avance :D

Voilà le reste de ma config :

DFI x58 T3eh6

i7 950 @4GhZ (HT Off et options d'économie aussi OFF)

2*(3*1)Go DDR3 @1400 C9

Raid 0 Intel Matrix 2*500 + 500 pour Mac tous trois en Sata

8800GT (uniquement pour Mac, et pour PhysX sous windows, je vais avoir une 5850 pour W7 only)

Personne n'a rencontré un problème semblable :/ ?

J'ai vu des vidéos sur youtube mais il faut les faire via OS X et vu que je peux pas booter dessus ... :lol:

Sinon, j'ai essayé d'aller sur irc.osx86.hu où j'allais avant et là ca ne marche plus, voilà pourquoi je poste ici :)

BONSOIR

vous avez windows7 est dans la 2eme partition vous voulez installer mac ses simple:

clique droite sur ordinateur puis gerer est choisi la partition ou vous voulez installert mac clique droite choisi activer la partition est quand tu redemare obliger de installer mac sur la partition ses non il vous te dire boot0:error

apres installation vous pouvez acceder a windows 7

EST MAC bon chance ses y a un probleme je suis la au services bon chance ca ses pour iatkos leopard .

pour snow moi j'ai fait comme ca :

j'ai installer windows 7 PUIS j'ai deja snow dans un disque externe apartir de se dique j'installe le boot sur partition mac est le boot ses tres tres important avec clavier est sourie ses non la galére voila des programme interessant pour snowleopard:

http://www.mediafire.com/?ummmmxldyjz

Bonsoir,

merci de votre réponse, cependant je n'ai pas tout saisi et ne suis pas sur que vous ayez tout saisi vous aussi :)

Enfait j'ai un DD sur lequel j'ai installé SL et un RAID 0 (composé de 2 DD donc) sur lesquels j'ai installé Windows 7. Le problème est qu'il m'est impossible après l'installation de SL de booter sur OS X, j'obtiens un boot1:error.

Si nous parlons de la meme chose alors c'est moi qui n'ai pas compris votre problème :)

• Create New...