Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour, voila depuis peu j'ai un gros bug graphique de Chameleon et je ne sais que faire !

J'ai le thème BootCamp (et avec n'importe quel autre thème), au niveau du texte Press any key to ... et bien j'ai un bug graphics des lignes bizarres. Sa ne vient pas de mon écran. C'est assez pénible. Auriez vous une solution SVP? Merci

https://www.insanelymac.com/forum/topic/202111-chameleon-2-bug-graphique/

Bonjour, voila depuis peu j'ai un gros bug graphique de Chameleon et je ne sais que faire !

J'ai le thème BootCamp (et avec n'importe quel autre thème), au niveau du texte Press any key to ... et bien j'ai un bug graphics des lignes bizarres. Sa ne vient pas de mon écran. C'est assez pénible. Auriez vous une solution SVP? Merci

Salut

ça me le faisait tout le temps donc avec le logiciel Lizard j'ai désactivé l'interface graphique !

Radical mais efficace xD

Bon courage

Idem: depuis la réinstallation. J'ai voulu écraser la RC2 avec la RC3 en suivant un tuto de je sais plus où. Heureusement, c'est juste graphique et n'empêche pas de choisir le disque de démarrage, mais j'ai jamais essayé de sélectionner les options avec la flèche du bas. Il faudra que j'essaie pour voir.

• Create New...