Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum,

Je ne sait pas si il faut faire quelque chose avant de poster une Aide,

Si c'est un Forum d'aide Biensûr D'après ce que j'ai vus sa devrais l'être

Enfin ... J'aurais voulus savoir si il était possible d'installer " Snow Leopard "

Sur mon VAIO " AR71-ZU ",

Windows M'énèrve ... J'ai déja un iMac mais c'était pour avoir un Complement de Portable

C'est un Ordinateur Portable, Si besoin d'information,

Demandez les moi

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne Journée.

Pas de réponse ?

Je voulais avoir juste quelques informations, J'ai vus que sur quelques forums ils disaient que les Bios sur les Ordinateurs VAIO, été limiter et qu'il fallais envisager de le changer pour mettre Leopard sur un Vaio,

Je vois Bios ... Et j'ai peur :s J'aurais voulus savoir comment fait-on pour le changer, J'ai peur de tout casser, j'ai enormement de donner, je voulais juste lancer Mac ou Windows en MultiBoot ...

Merci si je pourrais avoir une réponse :/

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum,

Je ne sait pas si il faut faire quelque chose avant de poster une Aide,

Si c'est un Forum d'aide Biensûr :D D'après ce que j'ai vus sa devrais l'être :P

Enfin ... J'aurais voulus savoir si il était possible d'installer " Snow Leopard "

Sur mon VAIO " AR71-ZU ",

Windows M'énèrve ... J'ai déja un iMac mais c'était pour avoir un Complement de Portable :)

C'est un Ordinateur Portable, Si besoin d'information,

Demandez les moi :D

Merci d'avance pour vos réponses :D

Bonne Journée.

Pas de réponse ? ;)

Je voulais avoir juste quelques informations, J'ai vus que sur quelques forums ils disaient que les Bios sur les Ordinateurs VAIO, été limiter et qu'il fallais envisager de le changer pour mettre Leopard sur un Vaio,

Je vois Bios ... Et j'ai peur :s J'aurais voulus savoir comment fait-on pour le changer, J'ai peur de tout casser, j'ai enormement de donner, je voulais juste lancer Mac ou Windows en MultiBoot ...

Merci si je pourrais avoir une réponse :/

• Create New...