Designer_Drugs Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum, Je ne sait pas si il faut faire quelque chose avant de poster une Aide, Si c'est un Forum d'aide Biensûr D'après ce que j'ai vus sa devrais l'être Enfin ... J'aurais voulus savoir si il était possible d'installer " Snow Leopard " Sur mon VAIO " AR71-ZU ", Windows M'énèrve ... J'ai déja un iMac mais c'était pour avoir un Complement de Portable C'est un Ordinateur Portable, Si besoin d'information, Demandez les moi Merci d'avance pour vos réponses Bonne Journée. Pas de réponse ? Je voulais avoir juste quelques informations, J'ai vus que sur quelques forums ils disaient que les Bios sur les Ordinateurs VAIO, été limiter et qu'il fallais envisager de le changer pour mettre Leopard sur un Vaio, Je vois Bios ... Et j'ai peur :s J'aurais voulus savoir comment fait-on pour le changer, J'ai peur de tout casser, j'ai enormement de donner, je voulais juste lancer Mac ou Windows en MultiBoot ... Merci si je pourrais avoir une réponse :/ Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/201404-installation-snow-on-vaio-ar71-zu/ Share on other sites More sharing options...
Designer_Drugs Posted December 12, 2009 Author Share Posted December 12, 2009 Bonjour,Je suis nouveau sur le Forum, Je ne sait pas si il faut faire quelque chose avant de poster une Aide, Si c'est un Forum d'aide Biensûr D'après ce que j'ai vus sa devrais l'être Enfin ... J'aurais voulus savoir si il était possible d'installer " Snow Leopard " Sur mon VAIO " AR71-ZU ", Windows M'énèrve ... J'ai déja un iMac mais c'était pour avoir un Complement de Portable C'est un Ordinateur Portable, Si besoin d'information, Demandez les moi Merci d'avance pour vos réponses Bonne Journée. Pas de réponse ? Je voulais avoir juste quelques informations, J'ai vus que sur quelques forums ils disaient que les Bios sur les Ordinateurs VAIO, été limiter et qu'il fallais envisager de le changer pour mettre Leopard sur un Vaio, Je vois Bios ... Et j'ai peur :s J'aurais voulus savoir comment fait-on pour le changer, J'ai peur de tout casser, j'ai enormement de donner, je voulais juste lancer Mac ou Windows en MultiBoot ... Merci si je pourrais avoir une réponse :/ Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/201404-installation-snow-on-vaio-ar71-zu/#findComment-1356935 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts