phoenixrs Posted December 3, 2009 Share Posted December 3, 2009 Bonjour à tous, Je viens d'installer MAC OS X86 pour pouvoir travailler un peu dessus, l'install s'est effectuée sans trop de souci après plusieurs tentatives après des problèmes de drivers ( notamment ceux graphiques). Du coup j'ai laissé les drivers VGA de bases que me proposait l'install. Je suis en 10.5.8. J'ai une carte de marque Palit ATI Radeon X550XT, j'ai entendu parler de natit.kext un fichier de driver à configurer manuellement puis ensuite natit_uni qui serait un truc à installer d'abord avec le fichier natit enfin bref je n'ai pas compris totalement comment ça fonctionnait. Impossible de telecharger natit_uni bien évidemment lol je n'arrive pas à le trouver. Je me tourne désormais à vous en espérant ne pas passer pour un lourd. J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a la même carte graphique que moi ? Et si vous pouvez me dire comment installer ces fichus drivers. Merci d'avance. Antony. Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/200754-palit-ati-radeon-x550xt-256mb-pci-e/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts