Jump to content

iDeneb sur VMWare ou VirtualBox


John21
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Cela fait bientôt deux mois que je fouille sur le web sans trouver le tutoriel qu'il me faudrait.

Je souhaiterais trouver un tutoriel pour installer iDeneb 1.4 ou 1.6 (J'ai les deux versions) sur VMWare Workstation 6.5 (ou sur s'il le faut: VirtualBox)

Je suis sous Vista 32bits j'ai un Intel Pentium Dual Core E2220, une Geforce G100 de 512Mo, 4Go de RAM.

 

Voilà merci d'avance à tous ceux qui me répondront. happy.gif

 

PS: Je sais qu'il existe une version sur TPB mais il ne faut pas éteindre la machine virtuelle mais tout le temps la mettre en pause 59.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut je cherchais comme toi de vouloir virtualiser mais j'ai essayé differentes manieres et impossible de faire quoique ce soit.

j'ai seulement reussi avec une image toute prete de vmware cependant c'est ultra lent et inexploitable.

 

je possede un HP dv6 1225sf avec proc amd turion x2 et une ati radeon, je l'accorde ce n'est pas la config idéal a priori.

 

maintenant je me tourne plutot vers une install sur disque externe en USB mais la encore, l'installation se deroule correctement mais impossible de bouter je bloque sur la pomme donc pour ma part, je desepere un peu.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai aussi essayé une image VMWare toute prête faite par Xelabo avec PCWizz.

Après un ptit nettoyage avec le logiciel Onyx, la suppression des langues inutiles et 2Go de RAM sur mes 4Go ça va un PEU mieux.

Je voulais tester iDeneb qui est apparemment plus "léger" et plus "rapide" mais tous les tutos en Anglais (aucun en Français même si j'ai un bon niveau d'anglais) ne sont pas très bien expliqués et peu compréhensibles --'.

Et je ne veux pas installer iDeneb en Dual Boot pour pouvoir naviguer facilement de mes documents Windows aux deux seuls logiciels qui me poussent à installer Mac: Garageband (Pas trouvé de meilleurs logiciel Windows ou Linux avec autant de bandes sons que lui) et Photobooth (Pas trouvé d'équivalent Windows ou Linux).

 

Mais merci à toi (Les réponses ne sont pas très rapides sur ce forum ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...