Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous, apres quelques test chaotique pour installer Snow sur ma x38 P5E ,j'y arrive en mixant divers tuto et kext............... :D ,mais :

Quelques soit la maniere (usb boot,boot 123,de hdd a un autre) dont j'installe le system :

JE NE PEUX JAMAIS REPARER LES AUTORISATIONS et de ce fait ne peux pas avoir de system stable.

message de type : "No packages can be found for this disk" :):P:):)

Suis je le seul a qui ca arrive ?? par avance merci de pour vos lumieres.

Je l'attendais celle la :) Re-installer le paquet BSD ne corrige pas le probleme.........

Sur la forme oui :

,il n'ya plus le bug "visuel" ca te dit que les autorisation ont bien ete reparees (en moins d'une minute ... il est chaud l'OS :P )

Mais sur la forme les autorisation reste inchange selon moi ,il ne liste aucune erreur ,ni aucune reparation effectuees et comme je l'aie dit le tout en 30 seconde ,

Comme on dit chez moi "ya une couille dans le pate " :D'

Oui j'essaierais ca ,car now je viens de m'apercevoir que je n'est plus acces au treminal , ce snow est vraiment instable sur mon matos :D (un coup ca demarre nikel en 64 je reste des heures dessus ,je redemmare et la pif plus rien ,je reviens le lendemain ca demmarre nikel etc......)

OFF TOPIC: c'est honteux de poster de tel choses sur wiki ...

WIKI SNOW : http://wiki.osx86project.org/wiki/index.php/HCL_10.6.0#Asus

On vois ma P5E 100% working et la "Maximus Formula" 100% non working ;) alors que ce sont EXACTEMENT les memes carte mere hormis les condensateurs qui sont sur l'une en cuivre et l'autre en alu,MOI JE DIS LOL :P

Retour d'install d'une autre maniere (encore une) cette fois si ca faonctionne je peux reparer les autorisations :blink:

DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT D'INSTALLER VIA LES OSinstall.MPKG .

Une bonne vieille clé USB est de rigueur.

C'est ca qui nique le sytem de réparation des autorisation apparement :hysterical:

Merci

• Create New...