Jump to content

Problème GMA950 HP DV2000


Etienne000
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un petit souci avec ideneb V1.5.1 sur mon HP pavillion DV2000 : Tout fonctionne sauf la pilote du GMA950 , en effet , je n'ai pas le choix de la resolution d'ecran (seulement 1024X768) et les effets sont saccadés :) .

 

Pourriez vous m'aider ? c'est mon premier hackintosh et j'aimerais vraiment avoir os x actif avec le pc.

 

Merci ;) .

Link to comment
Share on other sites

Y a une autre solution que j'ai vu sur Uphuck(merci au forum)

 

ISSUE 03:

You got an HP530 laptop, MSI Wind or such hardware with GMA950 27AE id and no driver from DVD gives you QE, CI and VGA monitor output.

Solution:

Firstly try this: select "GMA 950 Rare" and "GMA 950 Laptop" at the same time, if not working then,

Don´t select ANY GMA950 driver and/or EFI string on install. After you arrive to desktop, install this:

http://ul.to/0bx92c , then boot again the DVD and install ONLY the EFI string for intel.

Thanks to Marcos for testing.

 

Courtesy from http://code.google.com/p/cybergreghost/downloads/list

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que l'EFI string ?

 

L'EFI c'est le programme interne du mac donc qu'est ce que l'EFI string ? Merci :(

 

Donc , si je comprends bien , à l'install , je ne sélectionne pas le driver du GMA 950 et une fois arrivé sur le bureau de mac os x faut installer le truc de ton lien et ensuite , il faut rebooter sur le DVD et installer seulement le EFI string pour intel ?

Link to comment
Share on other sites

Salut , je viens aux nouvelles !

 

Bon , j'ai bien la bone résoluton d'ecran , par contre , quelques soucis :

 

Je trouve toujours les effets lents (expose par exemple) , je n'ai que 1 coeur sur 2 détectés et , le clavier est pour mac : pas de reccourcis.

 

Des remèdes pour ça ?

 

Merci !

 

Ps : tu penses qu'avec iAtkos v7 , ce serait mieux ?

Ps2 : tu as testé un snow leopard ?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je viens d'installer iAtkos V7 , et tout fonctionne impec : wifi , ethernet detecté , GMA 950 avec core image s'il vous plait et même la webcam est activée , par contre , j'ai une erreur de boot sous windows , a cause de chameleon v2 peut-être ?

 

Donc , juste un driver pour clavier à trouver et ce sera impec :) .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...