Jump to content

Installation retail sur Tyan s 2692


ltoma
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche depuis des semaines pour installer Léo, puis snow sur une CM qui me semblait nickel pour faire un bon hackintosh:

Tyan s2692, CM Tempest i5000XT, bi-proc Xeon 5060 (comme les vrais mac), 8 GB FB-DIMM, 7600 GT, 2xRaptors 74GB en raid0, CoolerMaster Cosmos S...

Toute install retail s'arrête (reboot en boucle), (méthode BootCD), et l'installation à partir du terminal idem...

Le mieux que je peux faire c'est d'y mettre un iDeneb 10.5.8 avec un kernel 9.5 (hacké), et c'est assez stable, j'ai le QE/CI et le réseau (en 100TX), (pas de son (ALC888), m'ais j'en ai pas besoin pour l'instant).

Du raid, n'en parlons plus...

Y aurait-il une méthode pour une instal retail?

Je ne comprends pas pourquoi le mach-kernel vanilia ne fonctionne pas sur une platforme si proche de celle du mac.

J'ai loupé un épisode ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème assez similaire, sur ma EG41MF-S2H impossible de booter avec mon cd de boot perso sur le DVD retail de SL, alors que tout marche en retail si SL est déjà préinstallé, l'astuce que j'ai trouvé est d'intégrer de kernel patché dans le CD de boot et là plus de problèmes pour le boot sur DVD SL retail.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème assez similaire, sur ma EG41MF-S2H impossible de booter avec mon cd de boot perso sur le DVD retail de SL, alors que tout marche en retail si SL est déjà préinstallé, l'astuce que j'ai trouvé est d'intégrer de kernel patché dans le CD de boot et là plus de problèmes pour le boot sur DVD SL retail.

 

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide.

Je vais essayer ça.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...