Jump to content

ideneb sur eeepc 1005HA-B


boblebricoleur
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre quelques difficultés à installer convenablement à installer osx sur mon netbook et je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider :D

 

J'ai suivi plusieurs tutoriaux sur le net et plusieurs points me posent des soucis:

 

- Il m'est impossible d'installer ideneb sur mon HDD interne si je le laisse en AHCI (lors de la phase de choix de disque, aucun disque n'apparait, sauf si j'ai mis en mode IDE dans le bios) et ça m'embête vraiment parce que windows XP (que j'ai laissé pour un dual-boot) refuse de démarrer en mode IDE (il plante)

 

Donc en gros je suis obliger de switcher entre AHCI et IDE lorsque je veux lancer un des 2 OS....c'est lourdingue (moi à la limite ça va, mais ça prend la tête de ma copine...) :unsure:

 

- J'ai installer les kext VoodooHDA (azalia) comme c'est conseillé sur plusieurs sites, le son fonctionne, mais c'est vraiment pourri, en fait ça fonctionne bien 20 secondes, puis ça ralenti, ça saute, ça sature, .... puis ça redevient normal...etc....bref c'est très vite insupportable :(

 

Donc je ne sais pas si c'est du au kext...ou si l'installation est mal faite....ou si c'est le manque de puissance de la machine qui fait ramer le son ... voir si c'est la gestion de l'alim qui est mauvaise... ou l'hyperthreading....je sais plus quoi faire...j'ai réinstallé 15 fois les kext et refait 9 réinstallations de ideneb...

 

- pas de réseau ni de wifi...mais ça ne m'étonne pas vraiment....personne n'a trouvé de solution pour le moment sauf de changer la carte wifi interne (et tout démonter) ou de rajouter une clef wifi compatible macosx...

 

Merci encore d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...