Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour les amis frenchie,

voila je désespère vraiment :)

Voici ma config :

Intel C2D e4500

Gigabyte P31-DS3L

Gigabyte 8800gt

1 dd 1To WD caviar Black SATA

1 dd 250go Maxtor SATA

1 dd 70gb Samsung IDE (sur celui là je veux installer)

voila, j'arrive à installer sans problème un leopard sur mon samsung, je fait tout fonctionner sans problèmes

mais j'ai essayé tous les tutos dispo pour installer SL retail sur mon pc, sans succès

soit je tombe sur un HFS+ error ou bien sur une fenêtre qui me dit en plusieurs langues d'éteindre mon pc.

j'ai même essayé d'installer SnowOSX Universal 3.5 mais j'ai le même problème

aidez moi svp :(

Salut, j'ai aussi une GA-P31-DS3L et installé SL avec succès mais sur hd sata. Si tu veux l'installer sur ide, il faudrait chercher une solution pour que ce soit adapté à sl, par exemple voir ce topic : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=187077. Peut-être est-ce la cause de tes kernel panic (fenêtre qui dit en plusieurs langues d'éteindre le pc). T'as essayé sur hd sata ?

Aussi j'ai utilisé la méthode automatique pour à la fois créer le dsdt, installer chameleon 2 rc3 et quelques kexts pour pouvoir booter sl. Voir ici.

Tu devrais pas avoir de problème pour faire reconnaître ta geforce. Pour la mienne j'ai utilisé cette méthode : . Ca devrait aussi marcher avec une 8800 gt (voir OSX86 Wiki).

Salut, j'ai aussi une GA-P31-DS3L et installé SL avec succès mais sur hd sata. Si tu veux l'installer sur ide, il faudrait chercher une solution pour que ce soit adapté à sl, par exemple voir ce topic : http://www.insanelymac.com/forum/index.php?showtopic=187077. Peut-être est-ce la cause de tes kernel panic (fenêtre qui dit en plusieurs langues d'éteindre le pc). T'as essayé sur hd sata ?

Aussi j'ai utilisé la méthode automatique pour à la fois créer le dsdt, installer chameleon 2 rc3 et quelques kexts pour pouvoir booter sl. Voir ici.

Tu devrais pas avoir de problème pour faire reconnaître ta geforce. Pour la mienne j'ai utilisé cette méthode : . Ca devrait aussi marcher avec une 8800 gt (voir OSX86 Wiki).

merci beaucoup de ta réponse, je vais m'y attarder

• Create New...