vinz6418 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 salut a tous, Je suis nouveau sur votre forum et je debute dans le hackintosh,j'ai reussi a installer kalyway 10,5,2 sur mon pc , a present que l'os tourne les derniers reglages me reste a faire,pas de son et pilote graphique manque a l'appel.. ma config: gygabyte P35DS3R,core2duo E6750, 6gb ddr2 dual channel 800mhz,nvidia 8600gt silent de msi,et tous les hdd en sata sauf externe en usb ou ce trouve kalyway...(config 64 bit sous windows seven) J'ai bien chercher avant de poster mais le seul lien que j'ai trouver pour ma carte est dead.. Derniere chose est-ce que je reste en 10.5.2 ou je fait la mise a jour..ps j'ai essayer et j'ai du tous refaire... Pour booter sur mac je doit laisser le cd de kalyway ? est-ce normal..enfin ya tellement de chose bizarre sur ma config entre win seven et mac osx je doit m'habituer ...(bios ahcpi a foutu le dawa avec windows bootgmr...) enfin un grand merci et j'espere evoluer ou migrer vers macosx leopard ...avec les nouveaux imac led trop beau.... merci a bientot Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/193292-driver-nvidia/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts