Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un dongle bluetooth USB qui, normalement est censé être compatible avec mac OS. Lorsque je le branche, il est reconnu et le petit icone bluetooth se met bien dans la barre en haut mais dès que j'essaie de jumeler un télphone, une mighty mouse ou autre, soit ça fait un time out soit ça plante l'assistant; je ne peux pas aller dans les préférences bluetooth sans que ça bug non plus.

J'ai été voir dans le kext et pourtant mon dongle est bien sur la liste officielle sans que j'ai besoin de le rajouter. Aidez moi à faire marcher ce petit truc svp !

Je suis sous 10.6.1 kernel vanilla install native avec Chameleon

Contrôleur de l’hôte USB Bluetooth :

Identifiant du produit : 0x0001

Identifiant du fournisseur : 0x0a12 (Cambridge Silicon Radio Ltd.)

Version : 19.15

Vitesse : Jusqu’à 12 Mb/s

Identifiant de l’emplacement : 0x04100000

Courant disponible (mA) : 500

Courant requis (mA) : 0

Merci !

https://www.insanelymac.com/forum/topic/192444-dongle-bluetooth/

• 3 months later...
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un dongle bluetooth USB qui, normalement est censé être compatible avec mac OS. Lorsque je le branche, il est reconnu et le petit icone bluetooth se met bien dans la barre en haut mais dès que j'essaie de jumeler un télphone, une mighty mouse ou autre, soit ça fait un time out soit ça plante l'assistant; je ne peux pas aller dans les préférences bluetooth sans que ça bug non plus.

J'ai été voir dans le kext et pourtant mon dongle est bien sur la liste officielle sans que j'ai besoin de le rajouter. Aidez moi à faire marcher ce petit truc svp !

Je suis sous 10.6.1 kernel vanilla install native avec Chameleon

Merci !

I have the same problem.

I tried to patch the kext and it loads, but does not function correctly.

Ideas?

Pardon my english - I speak Spanish & Dutch/Nederlands/a-bit-of-German, but no French.

merci

waldo

• Create New...