Jump to content

instalation leopard sur HP pavillon dv6500


fantomet
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

salut tous le monde moi ces francois et comme vous j ai quelque petite question

pour commencer moi j ai un HP DV 6500 avec leopard 10.5.2 presque tous marche !!!!!!!!!!!!

ma carte video et n vidia 8400GS il y a UNE sortie (HDMI) que je n ais pas encore teste......

une S video et un VGA enfin celle qui serre a branche un écran pc normal qui ne marche pas pourtant dans mes préférence système j ai le chois il me dit détecter moniteur & il me propose bureau étendu l

Unknown nVidia VOICI MA CONFIGE CARTE VIDEO si vous pouvais m éclairé ca serais super cool:

 

Jeu de composants : Unknown nVidia

Type : Moniteur

Bus : PCIe

Longueur de la voie PCIe : x16

VRAM (totale) : 512 Mo

Fournisseur : NVIDIA (0x10de)

Identifiant du périphérique : 0x0427

Identifiant de révision : 0x00a1

Révision de la ROM : NVinjectGo 0.2.0

Moniteurs :

Moniteur de type inconnu :

Résolution : 1280 x 800

Profondeur : Couleurs 32 bits

Core Image : Avec accélération matérielle

Moniteur principal : Oui

Miroir : Désactivé

Connecté : Oui

Quartz Extreme : Géré

Rotation : Géré

Connecteur pour le moniteur :

État : Aucun moniteur connecté

 

sinon j ai aussi le wireless 3945 qui ne fonctionne pas et j ai toujours pas essayer le lecteur de carte sd

je vous remercie d avance si il y a un drivers special pour ma carte video donne moi le lien merci et bonne chance a vous

en attendent le snow leopard 10.6.0 qui pourrai résoudre tous no problème enfin j espère

Link to comment
Share on other sites

salut, j'ai un hp 9649 ef, mon pc tourne sur iatkos v7, j'ai crée un blog qui traite du hackintosh notamment sur les pc hp, il faudrait réunir toutes les personnes qui ont ses modèles hp pavillon dv car les configurations sont très semblables (wifi, carte vidéo, processeur ..). On pourrait ainsi avoir des tutoriels plus complets (il y a un tuto sur mon blog) et se partagés toutes nos informations, nos drivers. Je n'ai pas encore testé Snow Leopard pour l'instant si ça te tente mon blog est http://farezz.free.fr Tchao

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...