Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

J'ai pris le temps et je viens donc d'installé SL sans trop de difficulté il ne me reste plus qu'à installé driver son et reseau donc petite question mes drivers qui fonctionnait sous leo fonctionneront ils ?

idem pour osx86 tools

j'ai une autre petite question pour faire un update de 10.6 vers 10.6.1 y a t il une procédure particuliere?

j'ai installé le son aucun pb, par contre je n'arrive pas à faire fonctionner la carte reseau....

en ce qui concerne la mise à jour 10.6.1 aucun souci

par contre j'ai toujours un pb avec ma carte wifi rt2500 pci le driver s'install mais le logciciel pour la gérée ne fonctionne du coupe elle se connecte sur sur un neufspot

• 1 month later...
j'ai installé le son aucun pb, par contre je n'arrive pas à faire fonctionner la carte reseau....

en ce qui concerne la mise à jour 10.6.1 aucun souci

par contre j'ai toujours un pb avec ma carte wifi rt2500 pci le driver s'install mais le logciciel pour la gérée ne fonctionne du coupe elle se connecte sur sur un neufspot

Bonjour,

J'ai acquis la P5KPL-AM EPU pour me dépanner. L'install à partir du disque dur de la P5LD2VM ne fonctionne pas, même en mettant à jour DSDT et le dossier Extra. Pire, j'ai un message inconnu (y compris de google) "can't get kextd port" après le boot du kernel et le chargement des tables ACPI. J'aimerai savoir à partir de quel version, ou quel bootCd vous auriez fait cette installation.

Merci.

PS: il me semble avoir lu que le chipset RT2500 n'est pas compatible

• Create New...