Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

Cela fait près d'un mois que je suis sous hackintosh et c'est VRAIMENT que du bonheur. Pour rien au monde je ne reviendrais sous Windows. Mais voilà, la dernière fois, j'ai fais le con avec EFI Studios et j'ai enlevé un bootflag ...

Du coup, tous les matins, dès que j'allume la bête, je suis obligé de taper : mach_kernel.voodoo comme dans l'image ci-dessous.

post-465584-1254836361_thumb.jpg

J'ai essayé donc de réajouter cette manip dans les bootflag via EFI Studio mais rien à faire... Donc je me demandait si vous aviez le bootflag éxact ? Il me semble qu'il était écrit machin...kernel...voodoo...9.5 truc mais bon...

Ma config est la suivante :

Asus P5QL Pro

Quad Core Q6600

4Go ram Gskill

9800GTX+ @512

Install kernel voodoo 9.5 avec iPC 10.5.6 passé via software updater à 10.5.8.

Voilà, merci d'avance.

• 2 weeks later...
Salut à tous,

Cela fait près d'un mois que je suis sous hackintosh et c'est VRAIMENT que du bonheur. Pour rien au monde je ne reviendrais sous Windows. Mais voilà, la dernière fois, j'ai fais le con avec EFI Studios et j'ai enlevé un bootflag ...

Du coup, tous les matins, dès que j'allume la bête, je suis obligé de taper : mach_kernel.voodoo comme dans l'image ci-dessous.

post-465584-1254836361_thumb.jpg

J'ai essayé donc de réajouter cette manip dans les bootflag via EFI Studio mais rien à faire... Donc je me demandait si vous aviez le bootflag éxact ? Il me semble qu'il était écrit machin...kernel...voodoo...9.5 truc mais bon...

Ma config est la suivante :

Asus P5QL Pro

Quad Core Q6600

4Go ram Gskill

9800GTX+ @512

Install kernel voodoo 9.5 avec iPC 10.5.6 passé via software updater à 10.5.8.

Voilà, merci d'avance.

UP ?

C'est pas dans Kernel Flag qui faut ajouter le nom de ton kernel mias dans la valeur de la clef Kernel :

<key>Kernel</key>
<string>mach_kernel.voodoo</string>

Voilou,

mais en realité ton PC n'as pas besoin du kernel voodoo, install Disabler.kext plutot !

• 1 month later...
C'est pas dans Kernel Flag qui faut ajouter le nom de ton kernel mias dans la valeur de la clef Kernel :

<key>Kernel</key>
<string>mach_kernel.voodoo</string>

Voilou,

mais en realit� ton PC n'as pas besoin du kernel voodoo, install Disabler.kext plutot !

Désolé de répondre si tard, mais comment mettre ce coup de code dans la clef ? Laquelle est-ce ?

Merci d'avance.

• Create New...