Jump to content
14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une config à base de Gigabyte EP45-DS4 et Q8300 qui tourne depuis un moment avec IPC 10.5.6 et j'ai souhaiter installer SL retail.

J'ai réussi après de nombreux essais et méthodes infructueuses (je suis un débutant dans le hackintosh) en suivant ce tuto fort bien détaillé et complet: http://lifehacker.com/5351485/how-to-build...to-finish#thumb

Ca marche bien mais je voudrais démarrer en 32bits pour des raisons de compatibilités hardware et software et là j'y arrive pas! (en suivant le tuto je me retrouve en 64bits d'office)

Comment d'après vous s'y prendre?

Merci d'avance pour votre aide!

ajouter aux kernel flags du com.apple.boot.plist

arch=i386 et sa fonctionnera en 32bits :thumbsup_anim:

tu peux aussi demarrer ton systeme en utilisant -x32 au demarrage ca devrait fonctionner

<key>Kernel Flags</key>

<string>arch=i386</string>

Au cas où :laser:

Meri à toi vbxeric :soldiers:

Merci à vous 2 mais j'ai déjà vu ton post à ce propos et j'avais déjà tenté de mettre cette valeur dans le com.apple.boot.plist situé dans le dossier extra de ma clé d'installation.

Le résultat c'est que le cercle de chargement en dessous de la pomme tourne infiniment!

Est-ce bien le com.apple.boot.plist mentionné plus haut?

Faut'il refaire une install avec cette valeur modifié du com.apple.boot.plist, car j'ai juste après l'install changé cette valeur ?

Je viens de tester en modifiant le com.apple.boot.plist pour refaire une install.

Losrque j'arrive au chargement de la page d'installation de SL celle-ci est entièrement grise avec ma souris qui peut bouger mais rien d'autre apparait!

Ouvrir le fichier com.apple.Boot.plist qui se trouve dans Extra.

Ajouter <string>arch=i386</string> enregistrer.

Ensuite ouvrir la console : sudo -s

entre ton password

sudo chown -R root:wheel /Extra

sudo chmod -R 755 /Extra

Fermer et rebooter.

Bonne chance

Bonjour et merci à tous de vos aides précieuses!

Alors voilà en mettant -x32 -v ça a bloqué ici:

img0241z.jpg

Je croyais comprendre qu'il y avait un blêm avec l'Ethernet que j'ai désactivé et voici le bloquage suivant:

img0242uj.jpg

Par contre lors du défilement des lignes j'ai pu voir "64 bits enable".

Pour mettre fin au débat, la bonne entrée à ajouter est:

<key>arch</key>
<string>i386</string>

Modifier les autorisations n'a aucun effet sur chameleon.

J'ai aussi essayé, sans résultat.

• Create New...