Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

En gros tout est dans le titre.... :) (esprit de synthèse :thumbsup_anim: )

Mais bon je m'explique :

Ma config actuelle (cf signature) sauf que depuis j'ai un 2e écran, donc actuellement un 20" en DVi + un 17" en vga (config carte oblige)

Est-ce qu'à votre avis il est possible de faire fonctionner un seconde carte graphique PCI (avant AGP) en plus de la PCI express ou simplement activer la carte intégrée à ma carte mère....

Cordialement à tous

iKmac

https://www.insanelymac.com/forum/topic/189362-carte-graphique-pci-pci-express/

C'est quoi la carte video intégrée de ton dell, si c'est une intel ça devrait être faisable via efi string en inhectant ta carte NVIDIA et la carte intégrée et en spécifiant bien le bus PCI de chacune des deux cartes?

As-tu une option dans ton bios du style "integrated video card: always enable / enable if no PEG / always disable"

Salut alex,

je ne suis pas devant mon ordi, mais dans le bios j'ai bien un truc du style "integrated video card: always enable / enable if no PEG / always disable". Voici ce qu'ils mettent sur la doc du bios dell Vidéo Primary Video(Contrôleur vidéo principal)(Auto par défaut)Ce paramètre précise quel est le contrôleur vidéo principal, Auto ou Onboard/Card

(Intégré/carte). Lorsque la valeur Auto est sélectionnée, le contrôleur vidéo supplémentaire sera utilisé.

REMARQUE : Une carte graphique PCI Express aura la priorité sur le contrôleur vidéo intégré.

C'est bien un chipset vidéo Intel GMA 3100.

Je veux bien tenter la manip si tu m'explique comment faire... je suis novice dans le hackintosh :)

Et pour l'histoire d'une seconde carte video type radeon ou fx en pci ???

Merci pour ta réponse

• Create New...