Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Salut a tous, j'ai ce petit probleme depuis quelque temps et n'arrivant pas a le regler et ne trouvant pas de correspondances nul part je me decide enfin a demander votre aide.

Voila j'ai une geforce 6610Xl (model exotique made in Medion) le dual display fonctionne trés bien.

Mais assez souvant lorsque par exemple je regarde une video sur le 2eme ecran et que je "travail" sur le premier (photoshop/illustrator et meme parfois sans rien faire d'autre) un des 2 ecrans plante lamentablement (je ferais un screenshot dés que ca me le referas, j'evite actuellement de faire ces 2 choses a la fois)

J'avais pensé a un probleme de surchauffe de la carte graphique mais ca arrive parfois "a froid" peut aprés le demarrage, et j'ai remplacé le ventillo d'origine de ma Cg pour un meilleur avec de la patte thermique artik silver 3 donc ... (puis bon une video et de la crea c'est pas la mort je pense)

Mes resolution sont : 1920*1080 (24" TFT) et 1600*1200 @ 85hz (21" CRT)

Les symptômes: cela arrive sur l'ecran en DVI (24") et pas sur celui en VGA (sorties DVI et VGA sur la carte). L'ecran deviens divisé en 4 avec la plupart du temps 2 fois l'affichage sur les 2 parties hautes et 2 fois la meme bouillis de pixels sur les 2 parties basses.

Si je change la resolution a la volée ca ne regle pas le probleme ou au pire ca bloque (mais ne freeze pas ) sur l'ecran bleu quand l'affichage "fade" d'une resolution a une autre.

Mes drivers sont les Nvinject.

Merci de vos reponses en esperant trouver une solution sans avoir a changer de carte graphique (celle ci suffisant largement a l'utilisation que j'en fais)

• Create New...