Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour j'ai terminé l'instal de léopard sur mon aspire tout s'est bien passé.

Par contre apres le décompte de reboot à la fin de l'install le pc redemarre et reste bloqué sur la page gri-claire avec la pomme gris-foncé.

Il y a t'il une manip à faire ?

Merci

Ok mais je fais comment ?

Autrement j'ai essayé plusieurs kernel différents et toujours cette page grise avec la pomme.

En -x j'ai juste le voyant hdd qui s'active un peu plus longtemps mais c'est tout.

En -v j'ai une ligne en jaune qui ressort donc au milieu des autres : Failed to load extension com.orByte.driver.PCGen USBEHC I. Extention "Com.apple.driver.Apple Onboard PACTA" has no explicit kernel dependency; using version 6.0.

Voila j'espere que tout va rentrer dans l'ordre car la je n'ai plus de pc (via iphone€) merci

Ok mais je fais comment ?

Autrement j'ai essayé plusieurs kernel différents et toujours cette page grise avec la pomme.

En -x j'ai juste le voyant hdd qui s'active un peu plus longtemps mais c'est tout.

En -v j'ai une ligne en jaune qui ressort donc au milieu des autres : Failed to load extension com.orByte.driver.PCGen USBEHC I. Extention "Com.apple.driver.Apple Onboard PACTA" has no explicit kernel dependency; using version 6.0.

Voila j'espere que tout va rentrer dans l'ordre car la je n'ai plus de pc (via iphone€) merci

boot avec un cd DFE 132 generic (voir iso sur ce forum) - ou une kalyway ou autre

puis install chameleon et tiens nous au jus.

Obligé d'cheter un nouveau disque dur icon_evil.gif

J'ai réinstallé vista sur ce disque dur et lance ideneb 1.3 mais ça bloque sur la pomme avec le sens interdit ... j'ai laissé comme cela + de dix minutes mais rien.

J'ai essayé de le faire avec kalyway mais ça bloque sur un ecran noir avec des lignes d'install

dans kalyway en -x j'arrive à rentrer dans l'install et la config mais j'ai peur de repartitionner et devoir acheter un nouveau HDD !

Je tente quoi maintenant ?

Merci

• Create New...