francois95 Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Bonjour a tous, je suis nouveau et novice dans ce forum ... je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais merci de me le dire ... Si quelqu'un pouvait m'aider ? Avec la version Kalyway 10.5.2, Je n'arrive pas a installer leopard sur mon pc portable ... A chaque fois il me met qu'il a echoué ... Pourtant je fais comme c'est marqué ... J'ai alloué un espace de 35Go , puis dans l'installation, format en format mac Os etendu , j'ai tous enlevé en personnalisation , mais rien n'y fait , que faire ?? Mon pc portable est un packard bell mb85 core 2 duo (compatible sse3) 4 go ram , nvidia 8600M GT Merci a tous pour votre aide précieuse ... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- un peu plus tard , j'ai tenté une re-install avec le meme procéder mais avec une version de 4,58GO graver sur DVD , Vs leopard 10.6 ... L'install a marché mais lors du BOOT, il marque Error boot , comme si il ne trouvait pas le disque ... Cela s'est verifier dans l'installation, utilitaires DIsques , je vois ma partition comme Un dossier , et si je selectionne ''disque de demarage'' , il ne me propose que le reseau , ce qui est bizarre ! Merci pour l'aide Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/186910-probleme-installation-leopard-kalyway-1052-sur-pc-portable/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts