Jump to content

Comment mettre a jour iPCx86 10.5.6 vers 10.5.8

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'ai installé cette version sur mon PC avec le voodoo kernel 9.5.0 et ensuite j'ai installé la RC2 de chaméléon, jusque la tout fonctionne. mais dans Apple Software update j'ai maintenant la version 10.5.8 qui fais a peu près 700MB.

Ma qustion est: comment mettre ma version a jour sans avoir de problemes au redémarage?

Voici ma config PC:

-Asus P5NE-SLi

-Chipset 650i

-GeForce 8600GT

-Lecteur LG GGWH20L en SATA

Bonjour a tous

Voila j'ai installé cette version sur mon PC avec le voodoo kernel 9.5.0 et ensuite j'ai installé la RC2 de chaméléon, jusque la tout fonctionne. mais dans Apple Software update j'ai maintenant la version 10.5.8 qui fais a peu près 700MB.

Ma qustion est: comment mettre ma version a jour sans avoir de problemes au redémarage?

Voici ma config PC:

-Asus P5NE-SLi

-Chipset 650i

-GeForce 8600GT

-Lecteur LG GGWH20L en SATA

Qu'as tu comme processeur ? C'est quoi comme chipset sur ta carte mère ?

Je ne pense pas qu'effectuer cette mise à jour soit une bonne idée avec un kernel voodoo car déjà la mise à jour va t'installer le kernel vanilla officiel et je supose que si tu as pris l'option voodoo c'est que ton processeur n'est as compatible avec vanilla.

Après comment réinstaller voodoo suite à la mise à jour, pour moi c'est mystère et boule de gomme.

• Create New...