Jump to content

Besoin d'aide svp :-( iDeneb V 1.4 10.5.6 P5QC

5 posts in this topic

Recommended Posts

On dirais que je décerne la couronne du plus con...

Je ne comprend rien mais je voudrais passer a mac pour bossé sur logiciel MAO.

Je vous met ici ma config pc:

CM: ASUS P5QC

CPU: Intel Core 2 E8500

Carte Graphique: ATI Radeon HD 4870 512M GDDR5 PCI-E

Carte Réseau: Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller

HDD 1: SATA2

HDD 2: SATA2

RAM: 2x 1 GO DDR3 1033 mhz

Carte son: M-Audio Profire 610

J'ai télécharger iDeneb V 1.4 10.5.6 je l'ais gravé sur DVD. J'ai flashé le bios avec l'update 1613.

BIOS:

AHCI

"Advanced" Memory Remap Feature (Enable)

Memory Hole (Disable)

Initiate Graphic Adapter (PEG/PCI)

"Power" Suspend Mode "S3only"

Repost Video on S3 (yes)

ACPI 2.0 (Disable)

ACPI APIC SUpport (Enable)

J'ai essayer de démarrer a partir du CD directement iDeneb mais rien ne ce passe en tapant F8 et choisissant démarrer a partir du lecteur DVD.

J'ai entendu et lu pleins de tutos concernant Boot 132, chameleon mais je pige rien. J'ai déjà mit au moins 5 fois sur une clé USB et redémarrer et lancer a partir de la clé USB mais toujours rien qui ce passe.

Merci à vous.

• 2 weeks later...

La 1.4 de chez ideneb est la plus bugué que je connaisse ,la 1.3 (10.5.5) la plus stable que je connaisse (sur mon matériel) la 1.6 (10.5.8) est entre les 2 (quelques bugs) ;)

J'espre que tu y arrivera pour gouter au joie de logic pro (moi je m'en régale) :)

• 2 weeks later...

Salut,

Je ne sais pas où tu en es depuis. Mais je te conseille d'installer iAtkos V7. L'install se passe toute seule sans besoin de bidouiller quoi que ce soit (sauf le flashage du bios au départ bien sûr).

J'ai une P5Q-Pro/HD 4870 1Gb mais il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de différences. Vérifie que ton lecteur DVD soit sata. Sinon essaie de booter avec une clé USB... ça marche parfois.

Je te félicite de ton choix de passer au mac. Depuis que j'ai Logic Studio 9 (qui tourne comme un charme) je regrette d'avoir passé toutes ces années à galérer sur Cubase, ou autre et chercher des plugs-in partout. Avec Logic, tu as tout, tout, tout... ;)

On dirais que je décerne la couronne du plus con...

Je ne comprend rien mais je voudrais passer a mac pour bossé sur logiciel MAO.

Je vous met ici ma config pc:

CM: ASUS P5QC

CPU: Intel Core 2 E8500

Carte Graphique: ATI Radeon HD 4870 512M GDDR5 PCI-E

Carte Réseau: Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller

HDD 1: SATA2

HDD 2: SATA2

RAM: 2x 1 GO DDR3 1033 mhz

Carte son: M-Audio Profire 610

J'ai télécharger iDeneb V 1.4 10.5.6 je l'ais gravé sur DVD. J'ai flashé le bios avec l'update 1613.

BIOS:

AHCI

"Advanced" Memory Remap Feature (Enable)

Memory Hole (Disable)

Initiate Graphic Adapter (PEG/PCI)

"Power" Suspend Mode "S3only"

Repost Video on S3 (yes)

ACPI 2.0 (Disable)

ACPI APIC SUpport (Enable)

J'ai essayer de démarrer a partir du CD directement iDeneb mais rien ne ce passe en tapant F8 et choisissant démarrer a partir du lecteur DVD.

J'ai entendu et lu pleins de tutos concernant Boot 132, chameleon mais je pige rien. J'ai déjà mit au moins 5 fois sur une clé USB et redémarrer et lancer a partir de la clé USB mais toujours rien qui ce passe.

Merci à vous.

• Create New...